Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

Pareil, je pensais que ce serait Djebril qui sortirait. 

Ce prime a été particulièrement faux, et pas que du côté des élèves ! Franchement, je trouve qu'ils ne sont pas aidés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pleurer devant la quotidienne d'hier. C'est grave docteur?😅

Ils sont vraiment attachants ces jeunes gens, même si je ne pense pas qu'ils deviendront tous de grands chanteurs. 

Et j'hallucine sur l'orthographe de la petite Lenie ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter, certains partagent des vidéos du live. Ca vient compléter et montrer autre chose que ce que montrent les quotidiennes.

Candice a vraiment une voix formidable mais ça, ce n'est pas montré le soir. Il faut vraiment que ça ressorte maintenant sur les primes et les évals. Elle chante magnifiquement bien sa chanson de ce soir. J'espère que ça se verra et se ressentira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a une belle voix (et une belle présence je trouve), mais toutes les chansons ne lui vont pas. J'ai vu la vidéo où elle chante dans la cuisine 😍

Mais bon, on sait bien que ce n'est pas forcément la plus belle voix qui gagnent à ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens en son temps, Ycare à la Nouvelle Star, il avait été éliminé avant la demi-finale. C'est Amandine Bourgeois qui avait gagné, elle a fait 1 chanson. Lui, on lui reprochait des faussetés mais je le trouvais incroyable.

Aujourd'hui, c'est lui qui a une carrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ycare j'adorais et j'aime toujours autant !

 

Candice par contre vraiment je n'aime pas du tout sa voix .

 

Je suis touché par le timbre de voix de Margot , qui me fait souvent penser par ses intonations à Camilia Jordana que j'aime beaucoup .

 

Et sinon je me fiche en fait de la personnalité d'un chanteur , c'est sa voix qui , une fois que je ferme les yeux , me fait vibrer .( ou non )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dadizou a dit :

Mais bon, on sait bien que ce n'est pas forcément la plus belle voix qui gagnent à ce genre de jeu.

Ca c'est sur . Comme dans toutes les émissions comme ça .

le public qui vote s'est attaché à une personnalité , pas forcément à son talent de chanteur .

 

D'ailleurs , à la nouvelle star, j'avais flashé sur la voix d'Amel Bent , sur la bohème , elle m'avait donné des frissons alors qu'elle a été démontée par le jury . Elle a fait carrière , bien que rapidement éliminée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nath79 a dit :

D'ailleurs , à la nouvelle star, j'avais flashé sur la voix d'Amel Bent , sur la bohème , elle m'avait donné des frissons alors qu'elle a été démontée par le jury . Elle a fait carrière , bien que rapidement éliminée .

Pas vraiment rapidement ! Elle a été jusqu'en demi-finale et a fini 3ème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nellou a dit :

Pas vraiment rapidement ! Elle a été jusqu'en demi-finale et a fini 3ème ! :D

arf , bon ok , je vais  me mettre en pyj et aller au lit :heat:

Bon ceci dit , je me rappelle qu'ils l'ont beaucoup critiquée alors que moi c'était mon coup de coeur !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nath79 a dit :

Bon ceci dit , je me rappelle qu'ils l'ont beaucoup critiquée alors que moi c'était mon coup de coeur !

Et pour le coup elle n'avait pas tout tout été démonté par le jury sur la Bohème ! :lol: Ne me remercie pas !

Je viens d'aller vérifier parce que je n'avais pas du tout le même  souvenir que toi ! Et ben elle avait eu 3 oui ! Il n'y avait que Dove qui n'avait pas aimé ! Les 3 autres avaient adoré ! :D

 

Bon après elle a dû aussi être critiquée sur d'autres prestation ! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur , ouf , c'est que je l'aime toujours autant (enfin sa voix :D )

 

Bon sinon , y'a que moi que ça gène le public qui hurle pendant la chanson ? Je n'arrivais pas à entendre les jeunes chanter 😮  ( bon ok , je n'ai pas mon sonotone en marche 😶‍🌫️ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...