Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

Clairement , elle ne chante pas juste , m'a procuré aucune émotion 😕 Et ... bah des chanteuses avec voix douce y'en a , qui me procure de vraie émotions là c'est loupé oui 😶

Clara vraiment j'aime beaucoup sa voix , elle l'a emportée . Idem pour Pierre .

Et Helena avec Santa vraiment un beau duo .

Axel , non toujours pas pour moi :( suis pas fan .

 

J'espère vraiment que Clara Pierre et Julien seront sauvés . Pour les autres Candice ou Djibril c'est kifkif , aucun de ne donne de frisson ni d'émotion en chantant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que ça ne me donne pas de frissons, jamais. Moi, ça se fait sur la personnalité, la posture et tout ça. Parce que, quoi qu'il en soit, il est assez peu probable que j'aime ce qu'ils sortiront :idontno: et c'est comme ça depuis début, la première star ac. Bref, c'est pour ça que j'aime bien cette émission et pas les autres du genre The Voice, Nouvelle Star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara, gagnante de la Starac non mais être dans la tournée oui. Là, j'avoue, j'ai beau avoir toujours défendu Candice, je ne comprends pas. Enfin si, la personnalité de Candice plait et, effectivement, dans cette émission ça compte tout autant que la voix. Mais Clara m'avait l'air d'être une chouette nana aussi.

Bon, de toute façon, j'aime bien l'émission mais pas le principe d'élimination, c'est toujours injuste.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin hier soir , je viens de découvrir ce matin en me levant  .

Faut pas chercher , de toute façon ceux qui restent , je pense que je n'irai pas les voir ou écouter plus tard . Mais ceux qui votent , ce sont des jeunes et ce qui les fait rêver ce sont des petits jeunes tout mignons  . Bref .

La semaine prochaine ce sera sans moi de toute façon :)

 

Et mon homme philosophe : ton cher obispo n'a pas le physique d'un jeune premier n’empêche qu'il dure et que tu le suis toujours 30 ans + tard . Eux , l'année prochaine tu les auras oubliés .La voix de la raison :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Savane a dit :

J

Clara et Pierre je trouve qu'ils donnent vraiment tout de leur personne sur scène, c'est pour ça que je les adore !

Tes mots sur Candice sont forts Savane, n'oublie pas qu'on ne voit que ce que la prod nous montre... (Je n'apprécie pas non plus ce qu'on nous montre et c'est clairement elle que j'aurais voulu voir partir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Potiche" c'est un peu déplacé oui. On ne connait rien d'eux. On peut ne pas l'apprécier mais attention aux mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mumu043 a dit :

Je ne m'en remets pas. Je crois que les profs non plus.

Je voyais Clara gagner. 

Alors, personnellement, Clara m'agaçait, mais à cause de ses grimaces quand elle chante. J'ai su que c'était elle qui partait quand Nikos a dit "Le dernier élève sauvé...".

Dans cette émission, le côté télé réalité est tout aussi important que la voix et là, je pense que ceux qui votent ont envie de voir ce que Candice/Pierre ou Candice/Julien ou Héléna/Pierre, ça va donner. On peut le déplorer, mais c'est l'essence même de ce programme (à l'époque, je pense que Jenifer et Jean-Pascal ont clairement été privilégiés par leur couple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou oui, franchement, ça m'a scotché aussi pour Clara. Mqis d'un autre côté, je pense qu'elle fera de belles choses dehors.

Je pense aussi que le côté télé réalité prend le dessus... c'est dommage mais c'est le principe même de l'émission. 

Mais tous ces petits jeunes n'ont pas démérité je trouve! Ils ont une énergie et une joie de vivre qui est très revigorante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde était persuadé que Lénie serait finaliste. Jusqu'à elle, qui est donc complètement choquée.

Mais on le sait dans ces émissions que les notes des profs ne sont pas les votes di public :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts tous les quatre. Je n'aurai pas si choisir. Je suis certaine que Lénie fera quelque chose à l'extérieur de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'elle allait être en finale. Elle chante bien (je trouve, je sais que certaines ne sont pas d'accord), elle danse bien, elle est gentille et mignonne. Je pensais qu'elle avait le profil type de la gagnante.

Déçue que Pierre ait choisi Héléna, j'aurais aimé les voir tous les deux en finale.

Si on se fie aux pourcentages d'hier  Axel sera en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...