Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

Ahhhhh ! J'allume la tv , tombe sur tf1 et y'a Pascal Obispo à la star ac' 🤩

Est ce qu'ils mesurent tous ces jeunes , la chance qu'ils ont de rencontrer , ( chanter , ok ) mais discuter avec des artistes accomplis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils le savent tous. Ils ne se plaignent jamais du boulot qu'ils doivent fournir contrairement à d'autres promos. Et pourtant, je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours, on leur demande beaucoup.

Je les trouve tous très sympathiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une chouette promo. Même la "dispute" entre Clara et Julien était mignonette😆

Moi j'aime bien Lenie, même si elle est un peu jeunette dans sa tête je pense. Mais elle a de la voix.

Par contre, Hélèna, vraiment, je ne comprends pas ce qu'elle fait là. Elle est toujours fausse!

J'ai pas encore eu le temps de regarder les quotidiennes depuis lundi, va falloir que je rattrape mon retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Lenie chante juste ? Arf non vraiment j'ai beaucoup de mal avec sa voix et vraiment pour moi elle n'a rien à faire dans cette promo 😕

Clairement je pense qu'elle ne serait plus là si elle avait été nominée il y a deux semaine après son éval cata  .

 

Oui ils sont bosseurs cette année .

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Lénie ne dégage rien du tout.

Héléna a une sacré voix mais oui ça se sent que contrairement à d'autres elle n'a jamais pris de cours de chant.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un sacré contraste entre la saison dernière et celle-ci, oui. Ils sont bien meilleurs et bien plus impliqués cette année. Et je n'ai pas l'impression de voir de "clans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nath79 a dit :

Tu trouves que Lenie chante juste ? Arf non vraiment j'ai beaucoup de mal avec sa voix et vraiment pour moi elle n'a rien à faire dans cette promo 😕

Clairement je pense qu'elle ne serait plus là si elle avait été nominée il y a deux semaine après son éval cata  .

 

Oui ils sont bosseurs cette année .

Juste, non, comme beaucoup😅 même les vraies stars ont des faussetés dans les primes🤪

Mais je la trouve touchante. Par contre, elle est totalement effacée ces derniers temps, ça c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est difficile en ce moment pour Lénie, elle en a parlé la semaine dernière : ça va faire un an que son BP est décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis à 18 ans, c'est pas forcément évident pour tout le monde d'être loin de sa famille.

Ils sont plusieurs cette année à avoir perdu un papa: Julien, Léni et ,si j'ai bien compris, Margot (que j'apprécie beaucoup, même si au départ je trouvais qu'elle en faisait trop, ça cache en fait une jeune femme très fragile je pense)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait qu'ils ne restent pas dans leur coin à ruminer quand quelque chose les blesse mais qu'ils communiquent beaucoup. Ça évite bien des disputes. Ils ont l'air de bien vivre la promiscuité, ce qui n'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue pour Victorien. 

Suite aux prestations de ce soir, c'est Djebril que j'aurais éliminé. Je pense qu'il sera le prochain.

Mais ça va être de plus en plus difficile.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix n'a pas dû être simple. Et ça va être de pire en pire. Ils ont tous quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...