Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lapuce31 a dit :

@mimimel tout pareil, et mon autre chanteur préféré est aussi Brassens, que j'aurais ADORÉ pouvoir entendre "en vrai". 

C'est un "regret" que j'ai, ne pas avoir pu voir Brassens en concert. Trop cool de voir que je ne suis pas la seule :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mimimel a dit :

Avec Brassens, ce sont mes deux chanteurs préférés. Bon, il y en a un pour le concert, c'est foutu. Mais Renaud, je l'ai vu lors de Tournée d'enfer, ça allait encore à peu près... Mais alors, depuis... Je me suis promis de ne plus y retourner, car je crois que ça me ferait trop mal :(

C'était notre tradition père/fille avec mon papa :wub:, on allait voir chaque tournée de Renaud tous les deux. Cette année, on n'a pas pris de places :glare: Déjà que la dernière fois on avait eu du mal à reconnaitre les chansons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa je serais contente pour Héléna si elle gagnait ce soir mais Pierre... Pierre quoi, c'est vraiment tellement une tuerie ce qu'il fait. Je suis fan absolue depuis le début et c'est confirmé ce soir :wub:

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la voix d'hélena et celle de Pierre . Impossible de choisir ce soir . Même si je suis scotchée par les progrès d'Héléna depuis le début :)

Ce qui est sur c'est que j'aimerai qu'un des deux gagne contre Julien , qui pour moi est un cran en dessous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Héléna un peu en dessous ce soir. Et Pierre est un roc ya pas à dire... Pour moi il mérite de gagner, il a déjà tout d'un pro. Pour Héléna je trouve qu'elle n'est pas tjs mise en valeur dans les robes, c'était dommage. Pour son solo notamment. Mais j'aime les 3. Quel que soit le résultat je crois que je serai contente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lapuce31 a dit :

 Pour Héléna je trouve qu'elle n'est pas tjs mise en valeur dans les robes, c'était dommage. Pour son solo notamment. Mais j'aime les 3. Quel que soit le résultat je crois que je serai contente. 

J'ai dit la même chose, ce soir. Je l'ai trouvée si jolie ce soir lors de son duo avec Julien, la robe lui allait bien :wub:

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre a gagnéééééé :yahoo:

Il me donne des frissons ce mec, c'est incroyable !

 

Mais Héléna, c'est une grande aussi, bravo à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, évidemment, je vote Pierre pour la finale mais j'aime beaucoup Julien aussi :D

Mais c'était vraiment un super groupe cette année :wub:

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super prime hier soir. Moment suspendu avec Dadju qui prend les rênes 😍😍. Et alors gros fou rire sur les cathédrales, pauvre Julien qui gérait super bien sur les répétitions ! Décidément !! Cette promo va me manquer 😊

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire la même chose ! 

J'espère qu'on va les revoir vite ! J'aurais aimé les voir sur scène mais c'est trop cher pour moi.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...