Posté(e) 20 janvier 20242 a Ma préférence va à Pierre mais c'est vrai qu'ils sont tous attachants cette année avec ce bel esprit. Ça fera dans tous les cas une belle finale.
Posté(e) 21 janvier 20242 a Contente pour Julien mais la vie au château risque d'être un petit peu plus calme sans l'humour d'Axel. Pour cette seconde demi-finale, je vote pour Pierre, même si j'aime beaucoup Héléna aussi. Mais Pierre a une de ces voix...
Posté(e) 21 janvier 20242 a Moi je vote pour Helena ......car j'aimerai que Pierre soit electron libre pour la suite!....je le vois pas trop formaté par la stra ac!
Posté(e) 21 janvier 20242 a Je viens de regarder le replay et j'ai adoré Helena . Ce grain de voix 🥰 Contente pour Julien mais franchement Axel c'était de mieux en mieux . Et pourtant je n'étais pas fan au départ . Mais alors Barbelivien 😌 non mais il a juste massacré la chanson de mon papa , si belle quand c'est Garou et Sardou qui la chantent . Il n'était pas en rythme , Pierre rattrapait son retard mais pfff
Posté(e) 21 janvier 20242 a C'est vrai que c'est fou ces artistes qui se plantent comme ça, la semaine dernière Lenie a bien rattrapé la catastrophe de Bonnie Tyler. Hier Pierre a assuré aussi. Mais ça fait de beaux duos loupés 🥴.
Posté(e) 21 janvier 20242 a il y a 11 minutes, Lapuce31 a dit : C'est vrai que c'est fou ces artistes qui se plantent comme ça, la semaine dernière Lenie a bien rattrapé la catastrophe de Bonnie Tyler. Hier Pierre a assuré aussi. Mais ça fait de beaux duos loupés 🥴. Voilà c'est ça ... duo bien loupé hier aussi . Et alors sa voix , pfiou , n'importe quel élève en 1er semaine de la star ac cette année était mieux que lui 🤔
Posté(e) 21 janvier 20242 a Je trouve régulièrement que les stars académiciens sont meilleurs que les chanteurs originaux.
Posté(e) 21 janvier 20242 a C'est sur ! Surtout les chanteurs vieillissants sortis du placard 😌 Parce que je suis une fan inconditionnelle de Serge Lama ( si si ... ) mais alors là , il ne peut plus du tout ... Et des Renaud ou des Nino Ferrer que j'ai vu en concert l'un comme l'autre complètement défaits 😕 ( Le premier qui ne se rappelait plus des paroles , le public chantait à sa place , voix cassée etc , et le deuxième assis sur un tabouret , bourré , il a fallu qu'un membre de la salle de spectacle le retienne pour ne pas tomber ...
Posté(e) 21 janvier 20242 a Il faut savoir s'arrêter à un moment donné... Ces chanteurs et chanteuses qui ont fait d'énormes tubes, je pense qu'ils en vivent encore sans avoir à monter sur scène.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Oui Renaud. Mon chanteur préféré, et ma plus grande déception en concert 😔.
Posté(e) 23 janvier 20242 a Il y a 16 heures, Lapuce31 a dit : Oui Renaud. Mon chanteur préféré, et ma plus grande déception en concert 😔. Avec Brassens, ce sont mes deux chanteurs préférés. Bon, il y en a un pour le concert, c'est foutu. Mais Renaud, je l'ai vu lors de Tournée d'enfer, ça allait encore à peu près... Mais alors, depuis... Je me suis promis de ne plus y retourner, car je crois que ça me ferait trop mal
Posté(e) 23 janvier 20242 a Bon Nino Ferrer, ça fait un bail qu ilne fait plus de concert, il est mort encore assez jeune en plus ;/ Je ne l ai écouté qu en CD, donc ça va, je suis encore "fan" ☺