Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

Ma préférence va à Pierre mais c'est vrai qu'ils sont tous attachants cette année avec ce bel esprit. Ça fera dans tous les cas une belle finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour Julien mais la vie au château risque d'être un petit peu plus calme sans l'humour d'Axel.

Pour cette seconde demi-finale, je vote pour Pierre, même si j'aime beaucoup Héléna aussi. Mais Pierre a une de ces voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Helena ......car j'aimerai que Pierre soit electron libre pour la suite!....je le vois pas trop formaté par la stra ac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le replay et j'ai adoré Helena . Ce grain de voix 🥰

Contente pour Julien mais franchement Axel c'était de mieux en mieux . Et pourtant je n'étais pas fan au départ .

 

Mais alors Barbelivien 😌 non mais il a juste massacré la chanson de mon papa , si belle quand c'est Garou et Sardou qui la chantent . Il n'était pas en rythme , Pierre rattrapait son retard mais pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est fou ces artistes qui se plantent comme ça, la semaine dernière Lenie a bien rattrapé la catastrophe de Bonnie Tyler. Hier Pierre a assuré aussi. Mais ça fait de beaux duos loupés 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lapuce31 a dit :

C'est vrai que c'est fou ces artistes qui se plantent comme ça, la semaine dernière Lenie a bien rattrapé la catastrophe de Bonnie Tyler. Hier Pierre a assuré aussi. Mais ça fait de beaux duos loupés 🥴

Voilà c'est ça ... duo bien loupé hier aussi . Et alors sa voix , pfiou , n'importe quel élève en 1er semaine de la star ac cette année était mieux que lui 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve régulièrement que les stars académiciens sont meilleurs que les chanteurs originaux.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur !

Surtout les chanteurs vieillissants sortis du placard 😌

Parce que je suis une fan inconditionnelle de Serge Lama ( si si ... ) mais alors là , il ne peut plus du tout ...

Et des Renaud ou des Nino Ferrer que j'ai vu en concert l'un comme l'autre complètement défaits 😕 ( Le premier qui ne se rappelait plus des paroles , le public chantait à sa place , voix cassée etc , et le deuxième assis sur un tabouret , bourré , il a fallu qu'un membre de la salle de spectacle le retienne pour ne pas tomber ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir s'arrêter à un moment donné... Ces chanteurs et chanteuses qui ont fait d'énormes tubes, je pense qu'ils en vivent encore sans avoir à monter sur scène.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lapuce31 a dit :

Oui Renaud. Mon chanteur préféré, et ma plus grande déception en concert 😔

Avec Brassens, ce sont mes deux chanteurs préférés. Bon, il y en a un pour le concert, c'est foutu. Mais Renaud, je l'ai vu lors de Tournée d'enfer, ça allait encore à peu près... Mais alors, depuis... Je me suis promis de ne plus y retourner, car je crois que ça me ferait trop mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nino Ferrer,  ça fait un bail qu ilne fait plus de concert, il est mort encore assez jeune en plus ;/ 

Je ne l ai écouté qu en CD, donc ça va, je suis encore "fan" ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...