Aller au contenu

Les "haters" ou les "haineux" : pourquoi tant de haine ?


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Les faiseurs de haines sont au pouvoir. Eux savent ce qu'ils font à dessein. Ce sont les mêmes qui étaient au pouvoir en 2000 aux USA avec la bande de Bush. Regardez 20 ans plus tard le résultat là bas... Ici c'est pareil. Leur seul moyen de sortir de faire passer leur politique mortifère est de monter quotidiennement les gens les uns contre les autres, toujours, partout. 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-d-elodie/en-france-on-enleve-ce-qui-marche-au-profit-de-ce-qui-ne-fonctionne-pas-l-avocate-caty-richard-alerte-sur-l-etat-de-notre-systeme-judiciaire_6284169.html

Leur mission? Casser tout ce qui marche ou fonctionnait à bien surtout dans le public. 

Je partage ton point de vue. J'ajouterai même que leur politique du diviser pour mieux régner est criminelle car elle a des conséquences à long terme néfastes pour notre pays... Et qui malheureusement survivront à leurs dérisoires petites carrières de vendus !!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la haine aujourd'hui :

https://contre-attaque.net/2024/01/19/viol-de-theo-reportage-dessine-au-proces-des-policiers/?fbclid=IwAR2Hnvea4eRvu9XvkhaONOzOs1teNib7BiD83NPma77xWK0j8e6VM6UQlwg

Pour des canettes volées lors des émeutes des jeunes ont pris pareil ou plus, pour une gifle (oui c'est mal) Quatennens a pris presque autant.

🤢

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 13:39, BrunoXXX a dit :

Je partage ton point de vue. J'ajouterai même que leur politique du diviser pour mieux régner est criminelle car elle a des conséquences à long terme néfastes pour notre pays... Et qui malheureusement survivront à leurs dérisoires petites carrières de vendus !!!

https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA#&gid=1&pid=1

Voilà une petite carte qui devrait être affichée dans tous les collèges et lycées de France. 

Pourquoi tant de milliardaires "investissement" dans les médias et autres instituts de sondages... ? 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 17:50, André Jorge a dit :

"Les "haters", ou "haineux", sont des artistes du clavier qui pratiquent l'art nouveau de la critique négative, depuis l'ombre confortable de leur anonymat en ligne.

Quid du hater qui insulte @jeanounette en ligne puis qui m'insulte ensuite en MP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BibUS a dit :

Quid du hater qui insulte @jeanounette en ligne puis qui m'insulte ensuite en MP ? 

Qui ?? J'espère que tu as fait des captures d'écran (le premier réflexe à avoir quand on subit ce genre de choses...)...

Edit : surtout qu'il s'agissait d'une insulte raciste immonde... Cherchez ce que veut dire PAN... Et dire que ça vient de quelqu'un qui pleurniche quand on le désigne comme étant un "facho" !!!

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/01/2024 à 08:35, jeanounette a dit :

C'est vrai ça, pourquoi on aurait la haine ?

 

La Marseillaise à l'école, c'est pas scandaleux.

Par contre, le nombre de casseroles de tous ceux qui ont été ministres ou Présidents des deux assemblées, si.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...