vivilafusée Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) J-2!!!! En attendant : https://www.topito.com/top-candidats-koh-lanta-2024-chasseurs-immunite Modifié 11 février par vivilafusée 1
vivilafusée Posté(e) 11 février Auteur Posté(e) 11 février Dommage que ce soit encore le mardi par contre...
vivilafusée Posté(e) 11 février Auteur Posté(e) 11 février Il y a 1 heure, Cécile56 a dit : Ce sera en replay pour moi Pareil, en replay, le vendredi soir... Mais en attendant, j'ai toujours du mal à ne pas me spoiler... mais pas grave! 1
nellou Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Présente ! On voit déjà ceux qu'on va adorer détester !
Nath79 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Je regarde aussi . Mais jusqu'à la première pub . Je regarderai en replay demain matin le reste .
mimimel Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 22 minutes, nellou a dit : Présente ! On voit déjà ceux qu'on va adorer détester ! Hahaha, il y en a une, on sait déjà qu'elle est là juste pour faire parler d'elle...
tijona Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Purée le mec qui veut garder les bananes pour lui. Allez hop je vais le détester 😂
Messages recommandés