Kiwichick Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Alors dites moi quels sont vos pronostics ? Tant qu'il y a Popo sur les poteaux, ça me va
mumu043 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai J'ai du mal à comprendre les stratégies. Moi aussi, ça m'aurait énervé d'être réveillée à 5 heures du mat par quelqu'un qui pouvait attendre plus tard pour découper la nourriture. Jean mérite d'aller sur les poteaux (de mon point de vue). Julie m'énerve 😁
Nath79 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Julie est chiante ( et alors son portrait et non laïus sur ses enfants ) mais c'est "marrant" elle est tout de même attachante 1
garba Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, Nath79 a dit : mais c'est "marrant" elle est tout de même attachante Comme quoi! Moi je la trouve horripilante au possible! Je ne supporte plus 😅 Je mise tout sur Pauline ou Jean, les seuls à vraiment mériter pour moi.
Nath79 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai J'aime bien Pauline aussi , mais franchement cette année, personne ne se détache du lot humainement ou sportivement au point d'etre " à fond" pour cette personne
Cécile56 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Julie est insupportable 😆 Pas trop aimé cet épisode des destins liés ni l’ambiance sur le camp réunifié.
vivilafusée Posté(e) 5 mai Auteur Posté(e) 5 mai Moi j'aimais bien le Sébastien... Dans ceux qui restent, j'aime bien Pauline et Léa. Julie, ses toutouyoutou me font rire mais c'est tout...
Floredelouest Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai 😭 Mine rien les autres doivent quand même se réjouir un peu...
mumu043 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Jean n'ira pas aux poteaux 😭 Je me demande comment va se passer le retour de Sébastien ou Aurélien. Mais pourquoi ils n'éliminent pas Meïssa ?? 1
Messages recommandés