Aller au contenu

Résultats permutations rentrée 2024


gisou86

Messages recommandés

Coucou tout le monde! 

Les résultats seront là dans 6 jours 😱

Alors histoire de patienter, comme chaque année, je viens sur le forum pour papoter. 

De quel département venez-vous? Quel département demandez-vous ? Quelles sont vos motivations?

Moi je suis T5, je viens du Var et je demande La Réunion, La Martinique ou La Guadeloupe. 

J'ai eu la mut à la Réunion l'année dernière mais des problèmes familiaux m'ont obligée à annuler cette mutation. 

J'espère que cette année j'aurais de nouveau de la chance  🤞

Bonne chance à tous et courage pour l'attente 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, metierusant a dit :

En attente pour le Var justement 😃mais peu de points ( 130 ) aucune chance 

Ah mais ça dépend, faut garder espoir 😊. Si tu viens d'un département demandé ça peur se jouer aux permuts. L'année dernière j'avais eu la reunion avec 128 points mais venant du Var ça avait fonctionné. J'y crois 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, deuxième demande pour la Réunion, 622 points l'année dernière et 627 cette année... J'espère que ça suffira 😄

Bon courage, l'attente est longue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as beaucoup plus de points que moi 😅 

C'est fou que tu ne l'aies pas eu l'année dernière. Tu viens de quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Departement  de départ peu demandé …ils laissent partir mais vu le nombre de personnes désirant le Var je sais que c’est impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux quitter le val de marne, l'année dernière j'avais assez pour sortir mais pas assez pour rentrer à la réunion (632 points le dernier entrant à la réunion). J'espère que ça va baisser un peu cette année sinon ça ne passera pas 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points ne sont pas les seuls choses qui peuvent être importantes. Ça peut se jouer à la phase de permutations aussi. Si des collègues veulent aller dans le Val de Marne.  Tout est jouable 💪 Mais avec ton nombre de points je pense que tu n'auras aucun soucis cette année 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le val de marne est très peu demandé, c'est l'académie de Créteil, il y a peu de chance que ça se passe aux permutations. J'espère surtout une baisse du barème d'entrée à la réunion mais je ne me fais pas d'illusion 🥲

Dans tous les cas j'espère que vous aurez satisfaction de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Bonne chance à toi! Tu nous tiendras au courant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Où as tu eu l'info pour le 7??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...