Posté(e) 29 février 20242 a Coucou tout le monde! Les résultats seront là dans 6 jours 😱 Alors histoire de patienter, comme chaque année, je viens sur le forum pour papoter. De quel département venez-vous? Quel département demandez-vous ? Quelles sont vos motivations? Moi je suis T5, je viens du Var et je demande La Réunion, La Martinique ou La Guadeloupe. J'ai eu la mut à la Réunion l'année dernière mais des problèmes familiaux m'ont obligée à annuler cette mutation. J'espère que cette année j'aurais de nouveau de la chance 🤞 Bonne chance à tous et courage pour l'attente 🙏🏻
Posté(e) 29 février 20242 a En attente pour le Var justement 😃mais peu de points ( 130 ) aucune chance
Posté(e) 29 février 20242 a Auteur à l’instant, metierusant a dit : En attente pour le Var justement 😃mais peu de points ( 130 ) aucune chance Ah mais ça dépend, faut garder espoir 😊. Si tu viens d'un département demandé ça peur se jouer aux permuts. L'année dernière j'avais eu la reunion avec 128 points mais venant du Var ça avait fonctionné. J'y crois 💪
Posté(e) 29 février 20242 a Bonjour, deuxième demande pour la Réunion, 622 points l'année dernière et 627 cette année... J'espère que ça suffira 😄 Bon courage, l'attente est longue ^^
Posté(e) 29 février 20242 a Auteur Ah oui tu as beaucoup plus de points que moi 😅 C'est fou que tu ne l'aies pas eu l'année dernière. Tu viens de quel département?
Posté(e) 29 février 20242 a Departement de départ peu demandé …ils laissent partir mais vu le nombre de personnes désirant le Var je sais que c’est impossible
Posté(e) 29 février 20242 a Je veux quitter le val de marne, l'année dernière j'avais assez pour sortir mais pas assez pour rentrer à la réunion (632 points le dernier entrant à la réunion). J'espère que ça va baisser un peu cette année sinon ça ne passera pas 🤞
Posté(e) 29 février 20242 a Auteur Les points ne sont pas les seuls choses qui peuvent être importantes. Ça peut se jouer à la phase de permutations aussi. Si des collègues veulent aller dans le Val de Marne. Tout est jouable 💪 Mais avec ton nombre de points je pense que tu n'auras aucun soucis cette année 👌
Posté(e) 29 février 20242 a Le val de marne est très peu demandé, c'est l'académie de Créteil, il y a peu de chance que ça se passe aux permutations. J'espère surtout une baisse du barème d'entrée à la réunion mais je ne me fais pas d'illusion 🥲 Dans tous les cas j'espère que vous aurez satisfaction de même !