Posté(e) 5 mars 20242 a il y a 25 minutes, Enilara a dit : 11 ans ici😔 Quel département demandes-tu ?
Posté(e) 5 mars 20242 a Quand je lis 14 ans 11 ans 12 ans ça me 😞… comment est- ce possible … fichue EN… Perso c’est ma première demande , 21 ans de région parisienne ( 78 ) saturation…envie d’ailleurs Je demande le 79 🤞
Posté(e) 5 mars 20242 a il y a 13 minutes, suni09 a dit : 12 ans ici et aucune chance Aucune chance ? Tu demandes un département très prisé ou tu veux sortir d’un département prison ?
Posté(e) 5 mars 20242 a Mais c'est quoi ces délais de plus de 10 ans ?!! 😔 Quel courage vous avez, je suis admirative, franchement ! J'espère que ce sera votre année, c'est plus que mérité là ! Bon moi c'est ma 1ère demande donc... encore moins que zéro chance je pense 😟 d'ailleurs je ne sais même pas comment on a les résultats ? Vous parlez d'Iprof, il faut aller sur la boite mail ?
Posté(e) 5 mars 20242 a il y a 1 minute, Kak15 a dit : Mais c'est quoi ces délais de plus de 10 ans ?!! 😔 Quel courage vous avez, je suis admirative, franchement ! J'espère que ce sera votre année, c'est plus que mérité là ! Bon moi c'est ma 1ère demande donc... encore moins que zéro chance je pense 😟 d'ailleurs je ne sais même pas comment on a les résultats ? Vous parlez d'Iprof, il faut aller sur la boite mail ? Chaque année, j’ai eu le résultat sur i-prof ( Siam et mail ) mais aussi par texto si tu as fourni ton numéro.
Posté(e) 5 mars 20242 a Auteur L'attente est de plus en plus difficile. La boule au ventre est là et je pense que la nuit va être encore plus courte que les dernières...... Bon courage à tous! Tenez nous au courant dès que vous avez une réponse 😉
Posté(e) 5 mars 20242 a Je croyais que c'était à 9h. Ms je viens d'aller sur Iprof et c'est écrit midi 😢 Je ne sais plus lire. 😓
Posté(e) 5 mars 20242 a Auteur à l’instant, ryona a dit : Je croyais que c'était à 9h. Ms je viens d'aller sur Iprof et c'est écrit midi 😢 Je ne sais plus lire. 😓 Je te rassure ça ne veut rien dire l'heure indiquée. Moi ça a toujours été marqué minuit dans le Var et c'est toujours vers 11h/12h. C est quand ils veulent en fait 🤣
Posté(e) 5 mars 20242 a Je demande un département peu demandé dont certains aimeraient sûrement sortir mais je dois quitter un département prison.