Posté(e) 6 mars 20242 a Auteur La page vient de changer en mettant 12h au lieu de 00h pour les résultats. Donc je pense que ce sera à cette heure là. Mais je n'arrive pas à me retenir de regarder toutes les 5 min quand même 🙈
Posté(e) 6 mars 20242 a J’ ai lu sur un forum Facebook que c’était en ligne pour le département duNord . Pour le 92 toujours rien.
Posté(e) 6 mars 20242 a Je n'ai plus accès à iprof...on me demande une clé otp que bien sûr je n'ai pas puisque simple pe 🤦 Tout ça pour un énième refus....
Posté(e) 6 mars 20242 a Au bout de 7 ans j ai enfin obtenu ma mutation. Fini la disponibilité. ‘J espère qu il y aura plein d autres bonnes nouvelles m.
Posté(e) 6 mars 20242 a à l’instant, alexbdx a dit : Et voilà refus pour moi.... J'espère que vous avez obtenu satisfaction 🤞🤞 Oh mince je suis désolée.
Posté(e) 6 mars 20242 a il y a 1 minute, Petotche a dit : Au bout de 7 ans j ai enfin obtenu ma mutation. Fini la disponibilité. ‘J espère qu il y aura plein d autres bonnes nouvelles m. Super! Bonne nouvelle vie🥳🥳
Posté(e) 6 mars 20242 a il y a 4 minutes, Enilara a dit : Super! Bonne nouvelle vie🥳🥳 Et du côté de ton mari ? ( si je me souviens bien )