Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 21 minutes, BrunoXXX a dit :

Ok je vais chercher des photos de petits palestiniens déchiquetés par les bombes et j'arrive... 

Quant à tes insinuations, hé bien ...  comment le dire sans être vulgaire ?? Je ... Je te laisse imaginer ce que j'en fais 😑

Je n'entre pas dans une compétitions entre les horreurs, les souffrances des uns et des autres. Je pose juste qu'un témoignage reste un témoignage, qu'il permet de ne pas oublier.

Je n'insinue par ailleurs rien, quand je dis constater une certaine jubilation dans certains milieux, à s'en prendre collectivement (tu n'es donc pas spécialement évoqué), à des gens qui se défendent tout en applaudissant des terroristes.

Mais si tu as pensé que mes propos contenaient une attaque personnelle et que tu t'en sers pour te faire du bien alors profite, c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Torque a dit :

Je n'insinue par ailleurs rien, quand je dis constater une certaine jubilation dans certains milieux, à s'en prendre collectivement (tu n'es donc pas spécialement évoqué), à des gens qui se défendent tout en applaudissant des terroristes.

Donc tu cautionnes ce type de message... 

Screenshot_20240421_230355.thumb.jpg.15842acef2c380ecb47ea9fe7aff3f43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yuuko a dit :

@B i b Je te rappelle que Torque ne voit pas tes messages :sleep: 

Il a rajouté une 2e couche à un message dégueulasse sans s'être assuré de savoir de quoi je parlais. Donc je réponds. C'est pas mon problème s'il me blackliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben continue à parler dans le vent alors, je disais ça comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yuuko a dit :

Ben continue à parler dans le vent alors, je disais ça comme ça...

Aucun souci. Désolé si ma réponse t'a paru froide. 

(En passant, on peut lire les messages de ceux pour lesquels on utilise la fonction ignorer...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Torque a dit :

Je n'entre pas dans une compétitions entre les horreurs, les souffrances des uns et des autres. Je pose juste qu'un témoignage reste un témoignage, qu'il permet de ne pas oublier.

Je n'insinue par ailleurs rien, quand je dis constater une certaine jubilation dans certains milieux, à s'en prendre collectivement (tu n'es donc pas spécialement évoqué), à des gens qui se défendent tout en applaudissant des terroristes.

Mais si tu as pensé que mes propos contenaient une attaque personnelle et que tu t'en sers pour te faire du bien alors profite, c'est cadeau.

Un témoignage ? Le message qui a suscité ma réaction ?? Tu ne l'as pas vu, ce n'est pas possible autrement...

Pour le reste, comment ne pas se sentir visé par tes propos, vu que je fais partie de ceux qui ont été choqués non pas par cette photo (j'en ai vu d'autres, et des bien pires...), mais par l'usage pour le moins léger qui en est fait...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yuuko a dit :

@B i b Je te rappelle que Torque ne voit pas tes messages :sleep: 

Par contre tous les autres utilisateurs voient les messages. Ceux de Torque et ceux de Bib. Donc préciser certaines choses n'est pas forcément inutile 🙂

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Européennes 2024 : la normalisation du Rassemblement national mise à mal par ses recrues

Alors que les propos d’un responsable mahorais font réagir jusqu’au gouvernement, d’autres recrues du RN détonnent par rapport à l’image que veut se donner le parti."

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/europeennes-2024-la-normalisation-du-rassemblement-national-mise-a-mal-par-ses-recrues_233013.html

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B i b a dit :

"Européennes 2024 : la normalisation du Rassemblement national mise à mal par ses recrues

Alors que les propos d’un responsable mahorais font réagir jusqu’au gouvernement, d’autres recrues du RN détonnent par rapport à l’image que veut se donner le parti."

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/europeennes-2024-la-normalisation-du-rassemblement-national-mise-a-mal-par-ses-recrues_233013.html

Et qu'est-ce que ce sera quand ils auront le pouvoir ! On aura la suite de Macron d'un point de vue économique, plus la libération de la parole raciste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...