Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

137 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 32 minutes, jeanounette a dit :

 

De là à les faire taire, non ; mais qu'ils réfléchissent avant de l'ouvrir ce serait pas mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, montagny a dit :

De là à les faire taire, non ; mais qu'ils réfléchissent avant de l'ouvrir ce serait pas mal...

 

Journaliste :
"Monsieur Bompard, vous savez comment on dit "soulèvement" en arabe ?
Bompard :
" heu .... non .... vous allez me le dire ..."
Journaliste :
"INTIFADA " !
 
PAF ! Prends toi ça ! Si ça c'est pas une preuve d'slamogauchisme, hein ! 💪🧐
 
Niveau de compétences et de déontologie du "journalisme" ? 🤢🤮
 
Qui doit réfléchir avant de l'ouvrir ? @montagny
Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !...

Je tiens avant tout à préciser que je suis un partisan de l'Union Européenne... Mais sûrement pas de cette "Europe" !

J'ai vu récemment une vidéo d'une député européenne (Leïla Chaibi) qui nous raconte un peu comment ça se passe :

Vous l'aurez compris dans ma précédente intervention sur ce forum, je ne suis pas un grand fan de notre "démocratie"...

Mais j'irai voter le 9 juin !

😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soutien67 a dit :

Bonjour !...

Je tiens avant tout à préciser que je suis un partisan de l'Union Européenne... Mais sûrement pas de cette "Europe" !

J'ai vu récemment une vidéo d'une député européenne (Leïla Chaibi) qui nous raconte un peu comment ça se passe :

Vous l'aurez compris dans ma précédente intervention sur ce forum, je ne suis pas un grand fan de notre "démocratie"...

Mais j'irai voter le 9 juin !

😉

Elle est députée européenne LFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Torque a dit :

424554488_10231634317546285_282309114050982503_n.jpg

Pitoyable !!! 7 mois après l'attaque du 7 octobre vous en êtes encore là ?? Toujours pas pigé qu'on puisse pleurer pour Gaza sans pour autant haïr les Juifs ?? Vous êtes désespérants...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

ah ouais ça tangue dis donc ... 🤣

y'en a qui ont pas sniffé que le muguet aujourd'hui !

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, BrunoXXX said:

Pitoyable !!! 7 mois après l'attaque du 7 octobre vous en êtes encore là ?? 

En termes d'obsessions l'extrême-gauche a une avance conséquente et n'a de leçon à donner à personne :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

273102

273103

Des champions :sorcerer:

Et toujours côté gauche, notez la maîtrise de notre belle langue française :whistling:

YUHzMQjl.jpeg

Tweet supprimé depuis, bien entendu, puisque ça poste et ça réfléchit (plus ou moins) que quelques instants après, et ça n'assume quasi rien.

Des champions ! (bis) :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

@CourfeyracLe pb c'est pas que Glucksman se soit fait virer d'une manif qui défend des valeurs à l'opposé de ce qu'il est politiquement. Ceci n'a rien d'étonnant si on y réfléchit bien Le problème c'est qu'il se soit précipité pour salir la LFI qui n'est pas à l'origine de cette opération. Car il s'agit bien d'une opération préparée à l'avance par les jeunes du PC de la Loire. Les médias ont trouvé un manifestant LFI qui a suivi, soit. Ça ne change rien au fait qu'en tant qu'organisation LFI n'y est pour rien. Curieuseùent on n'entend aucune attaque envers le PC. Bizarre, comme c'est bizarre ...

Et je suis bcp plus choquée par le fait que Glucksman soit visiblement complètement défoncé que par le fait qu'il se soit pris des œufs et de la peinture sur la tronche. 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...