Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 22 minutes, montagny a dit :

Il serait surtout plus utile à LFI d'arrêter de dire des conneries et de tenter de rétropédaler ensuite....

Très constructif ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeanounette a dit :

Très constructif ! 😄

je ne cherchait pas à l'être.... C'est un constat. De part une communication très spéciale, LFI se tire une balle dans le pied très régulièrement tout de même.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon cher @montagny, à part taper sur LFI, comme le font tous les médias à longueur d'antenne, tu as un autre projeeeeeeeeet ? Parce que chaque fois que tu interviens c'est ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jeanounette a dit :

Mais sinon cher @montagny, à part taper sur LFI, comme le font tous les médias à longueur d'antenne, tu as un autre projeeeeeeeeet ? Parce que chaque fois que tu interviens c'est ce que tu fais.

J'avais toujours voté vert puis j'ai cru en la Nupes et la primaire populaire mais non c'est parti en.... Donc si quelqu'un comme Ruffin vient sur le devant de la Nupes pourquoi pas mais là Méluche et ses toutous (je sais c'est méprisant mais quand on a été vraiment déçu...) je n'en veux plus.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, montagny a dit :

J'avais toujours voté vert puis j'ai cru en la Nupes et la primaire populaire mais non c'est parti en.... Donc si quelqu'un comme Ruffin vient sur le devant de la Nupes pourquoi pas mais là Méluche et ses toutous (je sais c'est méprisant mais quand on a été vraiment déçu...) je n'en veux plus.

Macron et ses toutous, MLP et ses toutous, Zemmour et ses toutous, Ciotti et ses toutous... A chacun son toutou. 

Les pseudos écolos, pro UE, non merci. A part Michelle Rivasi plus grand monde hélas. 

L'humanité est vraiment mal barrée avec cette bande de fossoyeurs, qui, pour la plupart n'ont jamais bossé de leur vie et ne sont que le fruit du capital de papa. 

L'idéologie capitaliste a gagné, elle fera tout pour se maintenir : guerres, pass, violence policière, flicage permanent... 

 

 

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, montagny a dit :

J'avais toujours voté vert puis j'ai cru en la Nupes et la primaire populaire mais non c'est parti en.... Donc si quelqu'un comme Ruffin vient sur le devant de la Nupes pourquoi pas mais là Méluche et ses toutous (je sais c'est méprisant mais quand on a été vraiment déçu...) je n'en veux plus.

Méluche et ses toutous :

Tu peux pas t'empêcher c'est un TOC 🤣

En tout cas Ruffin, qui n'a jamais caché être un électron libre,  a bien compris que la seule chance de la gauche c'est la liste de Manon Aubry, en tout cas qu'il ne pourra rien faire,  pour ses propres éventuelles ambitions électorales, sans la FI ! Et il a raison.

 

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nonau a dit :

Macron et ses toutous, MLP et ses toutous, Zemmour et ses toutous, Ciotti et ses toutous... A chacun son toutou. 

Les pseudos écolos, pro UE, non merci. A part Michelle Rivasi plus grand monde hélas. 

L'humanité est vraiment mal barrée avec cette bande de fossoyeurs, qui, pour la plupart n'ont jamais bossé de leur vie et ne sont que le fruit du capital de papa. 

L'idéologie capitaliste a gagné, elle fera tout pour se maintenir : guerres, pass, violence policière, flicage permanent... 

 

 

La bataille contre la réforme des retraites était une bataille décisive, l'occasion de leur montrer qu'il y a encore des limites, qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent. Nous l'avons perdue, malgré le soutien massif d'une majorité de travailleurs, toutes tendances politiques confondues. Maintenant, ils savent qu'ils peuvent y aller à fond : laminer les privés d'emploi, écraser les faibles, défoncer les services publics... Plus rien ne les arrêtera , aucun mouvement social. 

Je suis triste pour les gosses, et ravi de ne pas en avoir.

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nonau a dit :

C'est quoi la position de ce parti sur le 7 octobre ? 

LFI (sauf Rufin) a fait comme si rien ne s'était produit et, pire encore, a laissé pensé que les assassins étaient des résistants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BrunoXXX a dit :

La bataille contre la réforme des retraites était une bataille décisive, l'occasion de leur montrer qu'il y a encore des limites, qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent. Nous l'avons perdue, malgré le soutien massif d'une majorité de travailleurs, toutes tendances politiques confondues. Maintenant, ils savent qu'ils peuvent y aller à fond : laminer les privés d'emploi, écraser les faibles, défoncer les services publics... Plus rien ne les arrêtera , aucun mouvement social. 

Je suis triste pour les gosses, et ravi de ne pas en avoir.

Nous n'avons pas perdu la bataille des retraites. La preuve ils ont été obligés de passer par le non démocratique 49.3... Gagner ou perdre, c'est la démocratie , mais tricher, utiliser des dispositifs qui n'existent nulle part ailleurs....

Pour se maintenir et faire passer leurs réformes mortifères il sont obligés d'en passer par là. 

Ils sont capables de tout. Vraiment de tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Goëllette a dit :

LFI (sauf Rufin) a fait comme si rien ne s'était produit et, pire encore, a laissé pensé que les assassins étaient des résistants ...

C'est un mensonge.

Absolument tous les députés LFI ont condamné les attaques du 7 octobre. Ils ont fait la minute de silence aussi. Par contre ils ont refusé d'applaudir le soutien inconditionnel à Israël pour se défendre. La preuve qu'ils avaient raison c'est que maintenant c'est un carnage qui a fait près de 35 000 morts dont 15 000 enfants en 4 mois. L'escalade meurtrière était prévisible.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jeanounette a dit :

C'est un mensonge.

Absolument tous les députés LFI ont condamné les attaques du 7 octobre. Ils ont fait la minute de silence aussi. Par contre ils ont refusé d'applaudir le soutien inconditionnel à Israël pour se défendre. La preuve qu'ils avaient raison c'est que maintenant c'est un carnage qui a fait près de 35 000 morts dont 15 000 enfants en 4 mois. L'escalade meurtrière était prévisible.

Bien plus tard, en ramant, mais sur le moment, non.

Et ça laisse des traces car ça a continué d'écœurer ceux qui ne l'étaient pas encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Goëllette a dit :

Bien plus tard, en ramant, mais sur le moment, non.

Et ça laisse des traces car ça a continué d'écœurer ceux qui ne l'étaient pas encore. 

Non c'est faux.

TOUS les députés LFI ont condamné les attaques dès que l'info est tombée, le 7 octobre. et ont respecté la minute de silence.

En revanche dans la classe politique et ici même, j'en vois bcp qui n'ont pas de mots pour condamner ce qui se passe à Gaza.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...