Aller au contenu

Projet Clément aplati 2024-2025 papier et/ou mail


marienat23

Messages recommandés

Il y a 14 heures, fararden a dit :

Même école et  pour la Drôme pas de problème, si ta copine est et ok , ça me va ! 

C'est OK. Je t'envoie ses coordonnées en mp.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis P.E en CE2 à Monaco et suis très intéressé par une participation au projet Clément aplati.

A bientôt, j'espère. 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Olivier65 a dit :

Bonjour, je suis P.E en CE2 à Monaco et suis très intéressé par une participation au projet Clément aplati.

A bientôt, j'espère. 

Olivier

Je t'ajoute à ceux qui cherchent dans le post de départ. Il me manque un correspondant, veux-tu échanger avec ma classe de région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour, je suis P.E en CE2 à La Madeleine (banlieue proche de Lille) et je suis très intéressée par une participation au projet Clément aplati.
J'ai une classe de 30 élèves, milieu urbain. dans le Nooord ! J'aimerais rejoindre le groupe.
A bientôt, j'espère.
Gali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gali59 a dit :
 
Bonjour, je suis P.E en CE2 à La Madeleine (banlieue proche de Lille) et je suis très intéressée par une participation au projet Clément aplati.
J'ai une classe de 30 élèves, milieu urbain. dans le Nooord ! J'aimerais rejoindre le groupe.
A bientôt, j'espère.
Gali

Je vais t'ajouter à la recherche. Tu peux contacter les membres pour lesquels une correspondance t'intéresse. Je t'envoie un message privé si tu veux te lancer avec ma classe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la rentrée étant passée, je peux me projeter. Je commence la lecture Clément Aplati avec mes CE2 dès vendredi 6 septembre. Je pense leur faire lire un chapitre par semaine.

J'aimerais correspondre avec @Olivier65, @marienat23, @kikoo7664, @fararden et @mymily.

Etes-vous d'accord ? J'imagine un premier échange au moment des vacances de la Toussaint. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Mon email est japrof.classe11@gmail.com .

Bonne fin de journée.

Gali59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gali59 a dit :

Bonjour à tous,

la rentrée étant passée, je peux me projeter. Je commence la lecture Clément Aplati avec mes CE2 dès vendredi 6 septembre. Je pense leur faire lire un chapitre par semaine.

J'aimerais correspondre avec @Olivier65, @marienat23, @kikoo7664, @fararden et @mymily.

Etes-vous d'accord ? J'imagine un premier échange au moment des vacances de la Toussaint. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Mon email est japrof.classe11@gmail.com .

Bonne fin de journée.

Gali59

Bonjour, Pour ma part je suis au complet avec 6 correspondants (s'ils sont toujours ok, je vais envoyer un mail cette semaine pour le lancement de projet, j'ai réparti mes groupes d'élèves). Je vais t'ajouter dans les demandes et tu peux contacter les personnes concernées car si elles ne sont pas abonnées au notifications elles rateront peut-être ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, marienat23 a dit :

Bonjour, Pour ma part je suis au complet avec 6 correspondants (s'ils sont toujours ok, je vais envoyer un mail cette semaine pour le lancement de projet, j'ai réparti mes groupes d'élèves). Je vais t'ajouter dans les demandes et tu peux contacter les personnes concernées car si elles ne sont pas abonnées au notifications elles rateront peut-être ton message.

Et comment puis-je les contacter autrement qu'en écrivant sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gali59 a dit :

Et comment puis-je les contacter autrement qu'en écrivant sur ce forum ?

Par message privé en cliquant sur leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 15:58, Gali59 a dit :

Bonjour à tous,

la rentrée étant passée, je peux me projeter. Je commence la lecture Clément Aplati avec mes CE2 dès vendredi 6 septembre. Je pense leur faire lire un chapitre par semaine.

J'aimerais correspondre avec @Olivier65, @marienat23, @kikoo7664, @fararden et @mymily.

Etes-vous d'accord ? J'imagine un premier échange au moment des vacances de la Toussaint. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Mon email est japrof.classe11@gmail.com .

Bonne fin de journée.

Gali59

Ok pour participer avec ta classe, t'enverrai un mail prochainement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fararden a dit :

Ok pour participer avec ta classe, t'enverrai un mail prochainement . 

As tu reçu mon mail d'hier avec les cléments de ta classe ? Comme tu avais dit oui sur le post je t'avais comptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...