André Jorge Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre Bonjour J'espère que cette rentrée scolaire s'est bien passée pour vous et que vous avez pu faire connaissance avec vos nouveaux élèves. Vous avez sûrement déjà en tête, pour cette nouvelle année scolaire, des projets passionnants à mener, ainsi que des défis à relever. Je vous invite à les partager avec nous, dans ce sujet.
Liora Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre Finir les programmes, leur apprendre à lire, compter, écrire sans fautes 😄 1 1
Nadia222 Posté(e) 3 septembre Posté(e) 3 septembre Je vais essayer de faire de la technologie, engrenages, lecture de plans, programmation. 1
chableu Posté(e) 3 septembre Posté(e) 3 septembre Un fil rouge sur le thème de l habitat des humains et des animaux. 1
Tisa-bis Posté(e) 7 septembre Posté(e) 7 septembre Fil rouge sur l eau si je peux Et à la fin, on se jette tous à l'eau 💦😂 1
KerGraine Posté(e) 7 septembre Posté(e) 7 septembre Deux fils rouges : l'un à partir d'albums, autour de la tolérance, la différence, la découverte de l'autre ; l'autre à travers les activités de classe de hors, d'albums, de visites, sur l'alimentation au fil de l'année (idée piquée sur insta à la maternelle de maryline). J'ai hâte de m'y mettre ! 1
Messages recommandés