Lolote1998 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, cath056 a dit : Bon, eh bien moi j'ai reçu un message sur ma messagerie, pour me dire que j'avais un message sur Iprof concernant l'avancement à la hors-classe. Je vais voir mon message IProf : "Je vous informe que l'arrêté collectif portant inscription au tableau d'avancement au grade de professeur des écoles hors classe pour l'année 2026 a été publié. Vous pouvez le consulter sur le site internet de la DSDEN." Formidable. Et bien sûr, aucun lien, et impossible de trouver ce document sur le site Internet de la DSDEN. (J'ai trouvé 2024 et 2025, donc soit le document a été mal "rangé", soit il n'est pas encore publié... Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous, c'est possible aussi ) Je viens d'avoir le même message, comme toi, aucunes listes (comme l'an dernier) alors je suis allée voir sur Iprof, dans dossier puis carrière et là j'ai vu que j'étais promue à la classe exceptionnelle !! 1
cath056 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Lolote1998 a dit : Je viens d'avoir le même message, comme toi, aucunes listes (comme l'an dernier) alors je suis allée voir sur Iprof, dans dossier puis carrière et là j'ai vu que j'étais promue à la classe exceptionnelle !! Oh, eh bien je viens d'aller voir (j'étais déjà allée mais je n'avais pas cliqué sur la petite flèche pour dérouler), et je viens de lire "grade anticipé : PE hors-classe, à partir de sept 2026", donc on dirait bien que c'est passé ! 🤞 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, cath056 a dit : Oh, eh bien je viens d'aller voir (j'étais déjà allée mais je n'avais pas cliqué sur la petite flèche pour dérouler), et je viens de lire "grade anticipé : PE hors-classe, à partir de sept 2026", donc on dirait bien que c'est passé ! 🤞 Oui !!, c'est bon pour toi aussi😊
Josy45 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 21 heures, fararden a dit : Avis excellent, je suis passée au 10 quand j’ai eu 140 points . C’est le minimum pour avoir une chance d’être promue chez moi . Je suis passée en même temps au même endroit mais j'avais TS, j'ai attendu un peu plus longtemps. Je pense échelon 10+2. Ici aussi ils veulent pas nous donner le dernier bareme.
Josy45 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Lolote1998 a dit : Je viens d'avoir le même message, comme toi, aucunes listes (comme l'an dernier) alors je suis allée voir sur Iprof, dans dossier puis carrière et là j'ai vu que j'étais promue à la classe exceptionnelle !! whaaouh! 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Josy45 a dit : whaaouh! Merci 😚, je passe directement au 4 ème échelon de la classe exceptionnelle, sans conservation de l'ancienneté, normal, car j'ai 2,5 ans d'ancienneté dans le 5 ème de la HC. 1
amanda5 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Lolote1998 a dit : Merci 😚, je passe directement au 4 ème échelon de la classe exceptionnelle, sans conservation de l'ancienneté, normal, car j'ai 2,5 ans d'ancienneté dans le 5 ème de la HC. Je dois passer echelon 5 HC en septembre Tu avis quoi comme avis?
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, amanda5 a dit : Je dois passer echelon 5 HC en septembre Tu avis quoi comme avis? Très favorable cette année pour la première fois, j'étais promouvable depuis 2024.
fararden Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, cath056 a dit : Bon, eh bien moi j'ai reçu un message sur ma messagerie, pour me dire que j'avais un message sur Iprof concernant l'avancement à la hors-classe. Je vais voir mon message IProf : "Je vous informe que l'arrêté collectif portant inscription au tableau d'avancement au grade de professeur des écoles hors classe pour l'année 2026 a été publié. Vous pouvez le consulter sur le site internet de la DSDEN." Formidable. Et bien sûr, aucun lien, et impossible de trouver ce document sur le site Internet de la DSDEN. (J'ai trouvé 2024 et 2025, donc soit le document a été mal "rangé", soit il n'est pas encore publié... Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous, c'est possible aussi ) Pareil ici . Je vais sur les sites des syndicats pour avoir le lien bien souvent .
Car_a_Mel Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Sur le site du se unsa il y a un lien vers le pia avec les listes publiées pour l'ardèche par exemple, j'y accède, mais en passant par le pia, je n'y ai pas accès. Bon, moi j'attends toujours, c'était annoncé pour le 20...
Messages recommandés