cath056 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonne aventure en CM1-CM2, @Schuppa ! Ca va être plus simple pour préparer la classe sur un seul cycle, je suppose, mais par contre les élèves deviennent peut-être plus pénibles à cet âge là ? (je pense aux CM2, en fin d'année scolaire). De mon côté, je poursuis en CE2-CM1 l'année prochaine, avec 10 CE2 et 13 CM1 à priori. Il faut que je réfléchisse aux outils que je vais utiliser. Je vais sûrement garder les mémos de chez Magnard, en français/maths (faits par Lutinbazar). Sûrement aussi Dictées et histoire des arts chez Retz. Problème : j'ai le livre à l'école, mais c'est une ancienne collègue (partie maintenant) qui avait utilisé la clé d'activation... Alors comment récupérer les diaporamas maintenant ?? Pour le reste, je suis à la recherche de quelque chose de clair et facile à utiliser en double-niveau en maths. C'est vraiment le domaine où j'ai du mal à savoir comment m'y prendre, et j'ai l'impression de ne me retrouver dans aucune méthode ! En EDL, ce serait pas mal aussi d'ailleurs... Il faut que je regarde.
Messages recommandés