Aller au contenu

LC MARSEILLE


cyrilous

Messages recommandés

Je voulais vous souhaiter à tous et toutes une bonne nuit et demain en rentrant du Vaucluse je me précipite sur mon pc pour avoir de vos nouvelles... ;)

... et elles seront bonnes j'en suis sûre ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    67

  • momo2

    48

  • mylain

    37

  • marika

    24

Membres les plus actifs

Merci de vous inquiéter pour nous... Pour ma part, je suis admissible, et c'est OK aussi pour Marika... Alexa, donne-nous de tes nouvelles!...Enfin, pour moi, le plus dur reste à faire...

J'espère avoir aussi des nouvelles de toi Mylain et de ton Bébé...Qui devrait naître demain si je ne m'abuse...Courage donc si ce n'est pas encore fait...J'ai raté Poum Tchakc à la Fnac, je suis un peu dégoutée...

J'espère qu'on aura l'occasion de fêter la naissance du bébé et le reste (...) en juillet, je risque d'être un peu prise ces prochains jours pour pouvoir me permettre un thé ou une bouffe vers chez toi... Grosses bises, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Momo ! Félicitations Marika !... et au boulot pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylain, je ne te connais pas mais je lis les messages sur ce post avec atttention :) mais si je ne m'abuse, ce matin, à aix, j'ai rencontré des membres de ta famille !! le monde est petit ...

à moins qu'il y est une autre mylain qui a accouché hier ou avant hier (je me rappelle plus _bl_sh_ ) qui a passé le concours l'année dernière et qui était sur lc et qui ne l'a pas repassé cette année car en attente d'un heureux événement

donc je leur ai dit de te passer le bonjour, mais je ne pense pas que tu te rappelles d'une loeti de ce forum, on verra bien :rolleyes::rolleyes:

voilà !! et bienvenue à ton bébé :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles :P

Allez c'est la dernière ligne droite, j'espère de tout coeur vous retrouver en PE2 l'année prochaîne :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas admissible cette année. J'ai un réel pb avec les maths. J'ai eu 14.25 en français et 07 en maths. Le seuil d'admissibilité est à 87 points.

Si vous savez quand est-ce qu'on peut consulter les copies dites-le moi.

Voilà ! Peut-être était-ce la dernière tentative pour moi. Je termine actuellement ma maîtrise L.E.A et j'espère trouver bientôt du boulo.

Bonne chance à tous les admissibles et surtout ne manquez pas de tout nous raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine, pour les copies, il faut faire un courrier au rectorat au mois de septembre...

Je suis désolée que tu ne sois pas admissible, en plus, tu es passée tout prés de l'admissibilité...

Il faut persister l'année prochaine, crois-en ma grande expérience (je passe le CRPE pour la 6° fois cette année, et c'est pas encore gagné...)! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter les 2 listes (lc de l'an passé et admissibles de cette année). Voilà le triste bilan :

* admissibles : :)

Laure 153

Noisette 157

Agnès 163

Momo 172

Mylain 173

Marika 179

* non-admissibles : cryin

Manu 151

Alexa 152

Sissou 156

Zazoue 159

Sand 160

Sandrine 177

Quel gachis ils ont fait, en laissant espérer aux LC qu'ils allaient être appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Momo2 !

Je te souhaite de réussir. Une question me vient quand même à l'esprit : puisque c'est la 6e fois que tu le passes, comment as-tu fait psychologiquement et en pratique pour tenir le coup ?

Ta réponse pourrait nous être utile.

Ca fait 4 fois que je le passe et ma plus mauvaise note en français a été 13.

Je n'ai fait qu'augmenter. (en français seulement !)

Je croyais avoir réussi les maths, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, c'est pour ça qu'il faut absolument que je vois ma copie.

J'en ai quand même un peu marre. Je vais me lancer dans la vie active, il est temps ! Mais je pourrai retenter le concours si cela ne me plaisait pas.

Néanmoins je compte sur vous pour nous expliquer comment se passe ce nouveau concours.

Courage !

Et bonne chance !

Nistosia, combien de fois l'as-tu passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 _bl_sh_

1ère fois : pas admissible (mauvaise gestion du temps).

2ème fois : 1,5 points derrière le dernier pris :(

3ème fois : 2 points derrière le dernier pris cryin

4ème fois :...vous savez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...