Aller au contenu

LC MARSEILLE


cyrilous

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    67

  • momo2

    48

  • mylain

    37

  • marika

    24

Membres les plus actifs

Sandrine, j'avais plutôt l'impression que Nistosia te souhaitait de réussir... sur LP et donc dans ce cas effectivement, tu n'enseignerais pas (à part les stages of course) !

Bon courage en tous cas, à tous pour mercredi... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas je m'excuse auprès de Nistosia. Je suis assez sur les nerfs ces derniers jours et même si je me dis qu'un autre échec ce n'est pas grave, c'est plus fort que moi je stresse sans le vouloir.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Sandrine il n'y aura pas de nouvel échec cette année !

Je comprends ton état d'esprit du moment... et j'accepte tes excuses... ma réponse sur les programmes aurait mérité d'être un peu plus développée, et en effet, je vous souhaitais seulement d'être en LP cette année... désolée de m'être mal fait comprendre ! En tout cas...

Je suis de tout coeur avec vous aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Qu'avez-vous pensé de ces sujets? cryin

Pour moi, je pense que la liste principale sera difficile à atteindre... Mais je préfère ne pas être admissible plutôt que d'être sur la liste complémentaire une deuxième fois!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo tu ne dois plus douter il faut que tu te prennes 2 ou 3 jours de break :blink: et que tu te remettes au boulot pour le second tour... n'oublie pas, on s'est promis de se retrouver tous en PE2 en septembre (LC appelés et non appelés), tu ne dois pas nous lacher ! ;)

idem pour Alexa, Stéphanie et les autres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nistosia pour ton soutien... Je ferai de mon mieux pour la suite mais j'avoue que je manque un peu (beacoup!) de motivation...

Alexa, donne-nous de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie !

Je viens de temps en temps jeter un coup d'oeil mais je pense que tu peux comprendre mon silence.

En tout cas, j'ai passé les écrits, et même si ça n'était pas brillant, au moins, j'y serais allée quand même, j'ai tout donné et je n'aurais rien à regretter.

Je me remets demain aux révisions et puis on verra bien le 5 juin. De toute façon, c'est la dernière fois que je tente le concours, après il va quand même falloir que je trouve un boulot !

J'espère que ça se passe bien pour toi.

Ciao

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Me revoilou :)

Pour ma part le français n'a pas marché. J'ai perdu mon sang froid pour la synthese. :( Les maths je pense que c'est bon mais ..........on ne sait jamais.

Je me remets à travailler lundi. Je souffle un peu.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nistosia

Je me suis calmée maintenant que le concours est passé et j'étais vraiment à cran pour avoir mal interprété tes propos car je sais que tu nous a toujours soutenus. D'ailleurs, on s'était rencontrées à une réunion du snuipp à Marseille.

Cette année j'ai mieux réussi les maths, pour le français je ne sais pas. Je commence à faire mes fiches d'hist-géo et c'est pas évident. Ils ont changé bcp de sujets.

En tout cas je compte aller bosser dès cet été et lacher le boulot de surveillante. Je ne renoncerai pas aussi facilement et ton exemple est important pour moi. Maman de 2 ou 3 enfants je crois ?

Simplement il est grand temps de rentrer dans le monde du travail.

Au moins toi tu ne nous a jamais laissés tomber. Ce n'est pas comme certaines.

Merci et profite de ta chance.

Grosse bise

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les filles....

De retour sur le forum aprés une panne du net qui s'est éternisé....

BB n'a pas encore pointé sa frimousse...pas pressé de débarquer...il va arriver à terme si ça continue(le 6 juin)...

Alors comment ça s'est passé?

Vous êtes sur les révisions de l'oral?

Et le moral?

En tout cas les manifs tant attendues par ns pauvre Lc ont fini par prendre de l'ampleur....trop tard pour nous mais ça fait plaisir quand même!!!!

Bisous et courage pour la suite!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...