Aller au contenu

LC MARSEILLE


cyrilous

Messages recommandés

Non céline cette année je vais pas faire la groupie à chaque concert....à moins quej'ai envie de faire mon BB ds une salle de concert!!!!

Donc je vais voir comment je me sens début mai et j'irais peut etre à une date sous chapiteau (ils l'ont déjà fait et c'est vachement sympa....et un peu moins enfumé!!!!!).

Sinon Alexa courage....c'est la dernière ligne droite!!!!!

le mot d'ordre:révision et Zen!!!!!(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!).

En tout cas je pense fort à vous...(compagnons de galère!!!!!) et je me dis qu'un jour on se retrouvera tous ds une école!!! ;)

Bisous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    67

  • momo2

    48

  • mylain

    37

  • marika

    24

Membres les plus actifs

Merci Mylène pour tes encouragements. On en a tous besoin.

Un truc quand meme qui me chiffonne. Sur un autre sujet Lisa dit que la LC de Dijon s'est arrétée à 204 sur 205. J'ai envoyé un message à Lisa. En fait, en Bourgogne, ils ont arrêté la LC après les vacances de Février, mais elle ne sait plus trop, vers la mi mars.

Donc question: est-ce que les personnes ont été recrutées avt le 15 février ou apres???????? :blink:

Sur ce.......

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alexa je me posais la meme question que toi.....et j'avais demandé à lisa ms je crois pas qu'elle m'ait donné de réponses..

C'est horrible de toujours avoir la doute qu'ailleurs ça se soit pas passé exactement comme nous...

Je crois que pendant longtemps cette histoire de Lc non recruté jusqu'au bout va nous trotter ds la tete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois encore pas mal d'infos du collectif 04, apparement, ça risque de bouger encore à la rentrée de Pâques: Manif, grève etc. L'éducation Nationale va vraiment mal...

A part ça, c'est les vacances, il fait beau et le concours approche à grands pas!!!

Pour ce qui est de la bouffe prévue, je crois qu'il vaut mieux qu'on s'appelle, moi, je ne suis pas libre mardi, mais pour mercredi c'est possible.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent les vacances sur ce forum...Ou plutôt les révisions... cryin Y'a plus personne!!! J'imagine donc que c'est annulé pour demain...Si ce n'est pas le cas, appelez-moi!

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici (une partie de) la réponse du député de Gardanne que nous avons rencontré avec Mylène:

"[...]Nous avons bien pris note de votre requête et nous allons nous efforcer d'y apporter les suites appropriées. Merci de votre confiance"

A votre avis, c'est du 1er ou du 2nd degré leur humour?

Ah, Ah, Ah, qu'est-ce qu'on s'marre!

A part ça , j'espère que vous allez toutes bien, que le moral et les nerfs tiennent le coup! Moi, mon truc, c'est le chocolat. J'ai fait ma petite réserve perso (enfin...je pourrais tenir un siège avec tout ce que j'ai accumulé...) pour tenir jusqu'au 14.

Allez! Courage! C'est presque fini! ....presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou....

désolée je vous avais fait une proposition de Gascon pour la bouffe à la maison....mais je suis prise dans la frénésie des préparatifs!!!!!Car ça approche à grand pas....

On remet ça à plus tard....

vous en êtes où ds les révisions?

Ca va?

Zen?

en tout cas le soleil brille (ms pour les révisions ça aide pas toujours!!)

Bisous et courage..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah marie je vois qu'on est toutes les 2 sur le site....

Je suis pas chez moi dc j'ai pas encore eu la lettre du député....c'est vrai qu'ils sont marrants!!!!

Je vois que les cloches de Pâques ont été sympa avec toi :P

Quand t'en a marre des équations et des synthèses tu peux venir t'aérer la tête à la maison....les autres aussi(je le dis à marie car elle est tout à côté)passe un coup de fil pour voir si je suis là.....bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.

Alors comment allez vous depuis tout ce temps? Et ces révisions?

Moi, pour le moral il y a des hauts et des bas.

Vivement que tout se termine pour etre enfin libérée et PE2 ;) (c'est la méthode COUET, il parrait que ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à J-3, je voulais vous souhaiter à tous et toutes :

Bonne chance !!!

Cette année est la votre soyez-en sûrs... et au mois de septembre nous serons tous ensemble à l'IUFM ! :wub::wub::wub:

Profitez des 2 jours qu'il vous reste pour vous relaxer... car vous savez déjà tout ce qu'il faut savoir et vous l'avez montré l'an passé.

Pour ceux et celles qui n'y arrive pas, il y aussi la solution "Gelsenium" en dose unique,

1 mardi soir avant de se coucher,

1 mercredi matin vers 7h45 et

1 mercredi vers 13h30... ;)

... de toute façon à ces épreuves là, il n'y a pas de contrôle anti dopage ! :D

Courage... et mercredi je vous enverrai plein d'ondes positives ! et je ne serai certainement pas la seule ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathalie

C'est pas ce mercredi pour nous mais le 14. Merci pour ton soutien. On en a besoin. Mais je rale encore de ne pas avoir été appelée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - une semaine... J'ai l'impression de rêver...Dites-moi que je ne suis pas en train de préparer ce satané concours pour la 6° fois... Dites-moi que le recrutement de la liste complémentaire ne s'est pas arrêté...

Non, non, tu ne rêves pas, c'est bien la dure réalité que tu 'es en train de vivre!!! cryin

Comment voulez-vous que j'aille au concours mercredi prochain avec motivation???

J'espère que vous n'êtes pas dans le même état que moi...

Je vous souhaite tout mon courage!!

Au revoir forum, merci de m'avoir servi de défouloir mais je te reprocherais toujours de ne pas m'avoir annoncé de bonne nouvelle... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...