Goëllette Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 Il y a 3 heures, nonau a dit : Devine... Venant de notre bienveillante administration... Attends quand même que le collègue confirme ... Et c'est un grand risque pour ce qui arrive à partir de la rentrée prochaine pour les remplaçants qui vont être broyés dans l'indifférence générale !
croqlavie Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est marqué que je suis affecté en remplacement sur support vacant du mois de mars a début juin
Goëllette Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Mais normalement, tu ne peux pas être affecté en remplacement sur un poste vacant. Soit tu remplaces la personne qui va être nommée sur ce poste, soit c'est toi qui est nommé dessus. Je te conseille de demander des précisions écrites par rapport à l'ISSR.
croqlavie Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Oui je ne comprends pas non plus la collegue est en arrêt maladie depuis plus d'1 an. Moi je fais son remplacement que depuis mi septembre. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire mais elle reste flou et me dit que ǰe dois voir avec ma circo pour les indemnités de déplacement j'ai envoyé un mail à ma circo et au service qui gère les remplacements. J'attends leur réponse. Mais si jamais ça me retire mes issr vous croyez que je peux refuser de signer cet arrêté et demander d'arrêter de faire ce remplacement ?
Messages recommandés