Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème et je compte sur vous pour m'éclairer ;)

Je suis pe2 je viens de toucher 200 euros pour un stage groupé de 3 semaines à 20km, or, en décembre, j'ai fais un stage de 3 semaines à 50 km et j'ai touché 237 euros :D

Que dois-je faire ? appeler l'inspection ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai obtenu 4 décharges de direction pour la rentrée prochaine. Je sais qu'il y a des indemnités kilométriques pour ces cas-là mais j'ai besoin de précision : le barême est-il toujours 14.44 euros pour chaque sortie de mon école de rattachement ?

Quelqu'un peut-il confirmer ou en dire plus par rapport au "montant" de base dès que l'on sort de l'école de rattachement ? Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que... la grande majorité des instits où je passe pense que ces ISSR ne sont pas méritées... qu'il ne faut pas pousser... donc bon, on peut essayer de la leur faire signer, mais bon...

Cette pétition n'est pas que pour les titulaires-remplaçants, spécifiquement, mais pour TOUS les fonctionnaires "mobiles", appelés à se déplacer dans le cadre de leurs missions : maîtres E, postes fractionnés, enseignants ressources en Tice, psychologues scolaires, conseillers pédagogiques, etc...

De toute façon, on peut toujours faire remarquer aux râleurs que le paiement des 80% n'est pas mérité non plus (puisque c'est payé 86% du salaire), ni le versement de l'indemnité ZEP et direction (puisque c'est versé en juillet et en août!!)

Ou bien leur sortir notre réponse favorite : "si c'est si peinard d'être remplaçant, pourquoi ne demandes-tu pas un poste"? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Suppléante dans le privé pour la première année 2007-2008, je voudrais savoir si je peux prétendre à une indemnité pour les frais de déplacements pour cette année écoulée... je recommence les suppléances l'année prochaine.

Pendant cette année scolaire passée, j'ai fait pas mal de déplacements pour quelques semaines par ci par là à plus de 20 km environs de chez moi et surtout j'ai eu un temps plein à 25 km pendant ces 6 mois... si je peux y prétendre que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que... la grande majorité des instits où je passe pense que ces ISSR ne sont pas méritées... qu'il ne faut pas pousser... donc bon, on peut essayer de la leur faire signer, mais bon...

Cette pétition n'est pas que pour les titulaires-remplaçants, spécifiquement, mais pour TOUS les fonctionnaires "mobiles", appelés à se déplacer dans le cadre de leurs missions : maîtres E, postes fractionnés, enseignants ressources en Tice, psychologues scolaires, conseillers pédagogiques, etc...

De toute façon, on peut toujours faire remarquer aux râleurs que le paiement des 80% n'est pas mérité non plus (puisque c'est payé 86% du salaire), ni le versement de l'indemnité ZEP et direction (puisque c'est versé en juillet et en août!!)

Ou bien leur sortir notre réponse favorite : "si c'est si peinard d'être remplaçant, pourquoi ne demandes-tu pas un poste"? :wink:

Je ne suis pas certaine d'avoir compris,

quand on est zil, on ne touche pas uns salaire entier? mais 80% ????

Si je remplace cinq jours... ce sera les cinq jours où je serais remboursée, ou juste le premier?

Et si je remplace le mercredi, pour un cours de soutien.....c'est remboursé?

pfiou pfiou, ça commence à me faire des noeuds dans l'estomac tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que... la grande majorité des instits où je passe pense que ces ISSR ne sont pas méritées... qu'il ne faut pas pousser... donc bon, on peut essayer de la leur faire signer, mais bon...

Cette pétition n'est pas que pour les titulaires-remplaçants, spécifiquement, mais pour TOUS les fonctionnaires "mobiles", appelés à se déplacer dans le cadre de leurs missions : maîtres E, postes fractionnés, enseignants ressources en Tice, psychologues scolaires, conseillers pédagogiques, etc...

De toute façon, on peut toujours faire remarquer aux râleurs que le paiement des 80% n'est pas mérité non plus (puisque c'est payé 86% du salaire), ni le versement de l'indemnité ZEP et direction (puisque c'est versé en juillet et en août!!)

Ou bien leur sortir notre réponse favorite : "si c'est si peinard d'être remplaçant, pourquoi ne demandes-tu pas un poste"? :wink:

Je ne suis pas certaine d'avoir compris,

quand on est zil, on ne touche pas uns salaire entier? mais 80% ????

Si je remplace cinq jours... ce sera les cinq jours où je serais remboursée, ou juste le premier?

Et si je remplace le mercredi, pour un cours de soutien.....c'est remboursé?

pfiou pfiou, ça commence à me faire des noeuds dans l'estomac tout ça...

Non, je parlais des enseignants qui prennent un temps partiel à 80 %. Ces enseignants sont rémunérés 85,7% de leur salaire et touchent donc 5,7% de salaire en plus. Je citais cet exemple car, jusqu'à l'an dernier, tout le monde critiquait le versement de l'ISSR 7 jours sur 7, y compris les mercredis et dimanches, alors que dans le même temps, tout le monde avait l'air de trouver ça normal qu'un temps partiel à 80% soit payé 85,7%. Mais ceci est un autre sujet.

Sinon, pour un remplacement, l' ISSR t'es versé pour chaque jour de remplacement, dès l'instant où il a lieu ailleurs que dans ton école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je remplace cinq jours... ce sera les cinq jours où je serais remboursée, ou juste le premier?

Et si je remplace le mercredi, pour un cours de soutien.....c'est remboursé?

pfiou pfiou, ça commence à me faire des noeuds dans l'estomac tout ça...

Pour le soutien un mercredi je ne sais pas...ils vont râler si ils doivent payer plus; mais nous on va râler si on doit faire 85 bornes sans ISSR pour 2 heures de soutien.

D'ailleurs ça va être un beau b...ce soutien.

Par chez nous il se fera en majorité entre midi et 2, le conseil général ne veut pas subventionner des transports en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

Je serais brigade à la rentrée prochaine et je sais qu'il existe un tableau récapitulatif du montant des frais de déplacement, par tranche. Mais je ne sais pas où il se trouve. Est-ce que quelqu'un le sait?

merci pour votre réponse

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je serais brigade à la rentrée prochaine et je sais qu'il existe un tableau récapitulatif du montant des frais de déplacement, par tranche. Mais je ne sais pas où il se trouve. Est-ce que quelqu'un le sait?

merci pour votre réponse

christine

http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/remu...ionspeciale.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais des enseignants qui prennent un temps partiel à 80 %. Ces enseignants sont rémunérés 85,7% de leur salaire et touchent donc 5,7% de salaire en plus. Je citais cet exemple car, jusqu'à l'an dernier, tout le monde critiquait le versement de l'ISSR 7 jours sur 7, y compris les mercredis et dimanches, alors que dans le même temps, tout le monde avait l'air de trouver ça normal qu'un temps partiel à 80% soit payé 85,7%. Mais ceci est un autre sujet.

Je voulais juste rectifier ce qui précède même si ce n'est pas le sujet. Il existe 2 types de temps partiel à 80%. Le premier où on touche 80% de son salaire et le 80%B où on touche 85.7% de son salaire mais en contrepartie on doit 8 demi journées à l'EN. Voilà c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...