Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

si tu enseignes ds la commune ou commune limitrophe de ton école de rattachement, il n'y a pas de frais de déplacements... dans le cas contraire tu y as droit!

c'est comme ca ds le nord depuis cette anée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai été recrutée sur liste complémentaire en janvier et suis actuellement brigade congé nord employée en tant que ZIL ( académie de Strasbourg). Je me pose une question concernant ces fameuses indemnités: Faut-il remplir un papier à la fin de chaque mois pour les recevoir? ( si ou lequel? ou le trouver?) ou alors est ce que c'est automatique?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Petite question: je suis actuellement brigade et l'année derniére aussi. J'ai un doute: l'annnée derniére 65km aller et cette année 35 km et pourtant pour 4 mois j'ai les mêmes frais (vu sur ma feuille de paye.) Pensez vous que cela soit normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: je suis actuellement brigade et l'année derniére aussi. J'ai un doute: l'annnée derniére 65km aller et cette année 35 km et pourtant pour 4 mois j'ai les mêmes frais (vu sur ma feuille de paye.) Pensez vous que cela soit normal?

65kms par rapport à ou? par rapport à ton école de rattachement ou de ton domicile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bjr moi j'ai aussi une question, je suis LC sur 2 mi tps à double niveau, ça ne se passe tres bien et l'inspecteur me propose eventuellement de me mettre en remplaçante et d'avoir une remplaçante chevronnée reprendre les classes à ma place jusqu'en juin, en precisant d'emblee que je n'aurai droit à aucune indemnité de km.

Est ce legal??

Betement j'ai oublié de demander si l'ecole de rattachement du poste eventuel de remplaçante courte durée est ds cette circo (qui est dejà à 50 km de chez moi, je ne suis pas indmenisée vu que là ce n'est pas un remplacement...enfin si mais étrangement je suis pr l'instant indemnisée de 20€ par jour pr les deux jours où je suis ds l'autre ecole qui est à 13 km de la premiere (les 2 etant à environ 50 km de chez moi, en passant par les petites routes pr faire le moins de km possible))

Les circo font combien de km en moyenne?!

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: je suis actuellement brigade et l'année derniére aussi. J'ai un doute: l'annnée derniére 65km aller et cette année 35 km et pourtant pour 4 mois j'ai les mêmes frais (vu sur ma feuille de paye.) Pensez vous que cela soit normal?

65kms par rapport à ou? par rapport à ton école de rattachement ou de ton domicile?

65kms par rapport à l'école de rattachement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non...plutôt avantageux ou pas?

l'an dernier tu faisais 65 bornes mais c'était avant la réforme des issr qu'on ne touche plus les jours où on ne bosse pas?

Appelle ton gestionnaire, s'il y a erreur en ta faveur tant mieux; en ta défaveur tu seras obligé de rembourser...

Ou il y aurait eu plein de vacances pendant ces 4 mois à 65 km et pas du tout ou moins pendnat les mois à 35 km?

Vu comme tu l'annonces sûr que ça n'a pas l'air normal, mais on ne peut guère en dire plus pour soulever un coin du voile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai obtenu 4 décharges de direction pour la rentrée prochaine. Je sais qu'il y a des indemnités kilométriques pour ces cas-là mais j'ai besoin de précision : le barême est-il toujours 14.44 euros pour chaque sortie de mon école de rattachement ? Par ailleurs ce ne sont pas des journées entières mais des demi-journées, soit 6 sorties de mon école de rattachement !! Cela double-t-il les indemnités ?

Merci pour vos réponses car c'est vraiment flou tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt tt le monde,

J'ai reçu un courrier du se-unsa afin de signer une pétition pour la revalorisation de nos frais de déplacement qui sont toujours les mêmes alors que le prix du carburant monte et ce n'est pas fini.....

Donc, imprimez la pétition, faites la signer aux profs des écoles ou vous remplacez et renvoyez-là à l'adresse indiquée....

On ne sait jamais, si tout le monde s'y met, peut être que ça bougera....

http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/doc/Petiti...deplacement.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que... la grande majorité des instits où je passe pense que ces ISSR ne sont pas méritées... qu'il ne faut pas pousser... donc bon, on peut essayer de la leur faire signer, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...