Jump to content

Le montant des frais de déplacements

lor88
 Share

Recommended Posts

Le 26/10/2004 à 21:11, borahborah a dit :

D'apres le dossier que j'ai eu à la rentrée, ça donne ça:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superiere de 30 km: 6,41€

S'ils ont été modifiés cette année, ca se jouera à qq centimes.

Voilà

Eh bien on peut dire que ça a moins bougé que le prix de l'essence à la pompe!

• Confus 1

Le 21/09/2017 à 17:29, Filounet a dit :

Avez-vous connaissance du remboursement de l'ISSR pour les TR placés sur les CP à 12 ou la classe laissée dans l'école ?

Un de mes collègues est concerné et est écœuré. On lui a même dit qu'il risquait de perdre son ancienneté dans son poste de TR ...

Quand on accepte un poste à l'année hors mouvement définitif, c une AFA est on est plus remplaçant donc pas d'ISSR. Par contre, on garde son titre définitif et donc son ancienneté.
;)

Le 13/10/2017 à 18:52, Ollinwan a dit :

J'ai rencontré une TR qui a accepté en juin de prendre un CP à 12, qui se retrouve avec un cycle3 à 27 et n'a pas reçu de relevé ARIA début octobre, contrairement à nous, donc qui vient de comprendre qu'elle ne touchera pas l'ISSR.

Est-ce le fait qu'elle a accepté en juin et n'a pas attendu d’être missionnée ? Je ne sais pas.

Par contre, elle ne sait pas si elle a perdu son ancienneté dans son poste de TR mais en tous cas, elle est sûre qu'elle n'est pas titulaire de son poste dans l'école de son cycle 3

Elle a les boules ...

Alors dans ce cas-là, le souci, en dehors du fait d'avoir, GRAVE, les boules, c que lorsque tu acceptes une AFA sur un établissement, il peut y avoir cette situation. En juin, tu dis oui à qui? parce que lors de la répartition, en interne, les PE se positionnent sans être au courant des propositions faites au PE qui va arriver.
Et en AFA, point d'ISSR. Tu as une classe à l'année. Mais elle garde son titre def. L'avantage c de mettre un pieds en REP+...

Il y a 19 heures, Goëllette a dit :

Qu'entends-tu par là ?

Elle sera prioritaire pour un poste...

Dans le 91, oui. Il y a la priorité REP au mouvement. Si tu es sur un poste vacant à l'année sur une REP, tu as une priorité pour garder le poste à TD.

Mais pas sûre que ça fonctionne ainsi dans les autres départements.

Vacant sur l'année même quand il n'est pas encore passé au mouvement ? Je suis étonnée quand même ...

Ce n'est pas très correct pour tous les collègues déjà sur un poste qui auraient peut-être aimé le demander.

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Vacant sur l'année même quand il n'est pas encore passé au mouvement ? Je suis étonnée quand même ...

Ce n'est pas très correct pour tous les collègues déjà sur un poste qui auraient peut-être aimé le demander.

Oui, au moment des résultats du mouvement quand on voit tous les P  pour priorité, on est "un chouilla" agacé(e)!! 

Ici dans le 35 pendant 2 ans sur le même poste en provisoire en REP (poste vacant car collègue en maitre surnuméraire en provisoire), et aucune priorité sur le poste quand celui-ci est devenu vacant au mouvement suivant... dommage pour moi car 2 ans en REP c'est formateur... on a le temps de s'investir dans les projets, de connaitre l'école, l'équipe, les enfants et les familles...

C'est certain, mais ce n'est pas une raison pour passer devant des collègues qui n'ont jamais eu l'opportunité de pouvoir le demander.

Il y a 17 heures, Goëllette a dit :

Et vos représentants du personnel acceptent ça ?

Je crois que ça fait partie du mouvement ici : les PE remplissent un document pour l'IEN ou le DIPER. Enfin, il y a eu des changements pour le mouvement provisoire cette année alors cela bouge doucement. Notre département est tellement énorme, tout prend du temps.

Bonjour, une petite question sur les ISSR.

Elles sont basées sur la distance entre l'école de rattachement et l'école dans laquelle on remplace, et augmente par tranche de 10 km. (15 euros en dessous de 10km)

Mais lorsque l'on remplace dans une école qui se situe à même pas 200m de son école de rattachement, mais qui ne fait pas partie d'un même groupe scolaire?

Les ISSR commencent à 0,1 km ? Vais je toucher ces fameux 15 euros même si l'école est proche?

Merci pour vos réponses

du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement, tu reçois les issr, même si les deux écoles sont dans le même bâtiment

il y a 14 minutes, fannye a dit :

Elles sont basées sur la distance entre l'école de rattachement et l'école dans laquelle on remplace, et augmente par tranche de 10 km. (15 euros en dessous de 10km)

Mais lorsque l'on remplace dans une école qui se situe à même pas 200m de son école de rattachement, mais qui ne fait pas partie d'un même groupe scolaire?

Les ISSR commencent à 0,1 km ? Vais je toucher ces fameux 15 euros même si l'école est proche?

Merci pour vos réponses

Bonsoir, 

Je dirais que oui, l'indemnité est de "moins de 10 km" donc 15.38€. IL n'y a pas de distance minimum.

Deux écoles = deux directions.

Je monte l'escalier qui monte de mon école de rattachement à la maternelle et je touche les indemnités, oui.

Rappelons que les ISSR sont des indemnités de sujétions spéciales de remplacement, et pas seulement versées pour les kilomètres effectués, mais également pour les spécificités de ce poste.

Il y a 10 heures, fannye a dit :

Merci pour vos réponses

OUI, ISSR VERSEE SI LES RNE SONT DIFFERENTS;

Le ‎15‎/‎10‎/‎2017 à 14:54, Vibino a dit :

Le ‎21‎/‎09‎/‎2017 à 17:29, Filounet a dit :

Avez-vous connaissance du remboursement de l'ISSR pour les TR placés sur les CP à 12 ou la classe laissée dans l'école ?

Un de mes collègues est concerné et est écœuré. On lui a même dit qu'il risquait de perdre son ancienneté dans son poste de TR ...

Quand on accepte un poste à l'année hors mouvement définitif, c une AFA est on est plus remplaçant donc pas d'ISSR. Par contre, on garde son titre définitif et donc son ancienneté.

Je te remercie. C'est bien ce qu'il me semblait.

Les IEN sont malins. Ils attirent, enrobent, éludent puis ... se désengagent en disant : "C'est vous qui avez demandé (par écrit bien sûr), moi je ne vous ai incité à rien (par écrit bien sûr)." ou "Ce n'est pas moi qui gère ça (problèmes d'ISSR), je ne sais pas, voyez avec le service du personnel.".

Bonjour, avez vous reçu vos paiements ISSR de septembre?

Ma paie du mois de septembre (aujourd'hui) me parait basse... Il y a un décalage ?

il y a 11 minutes, fannye a dit :

Bonjour, avez vous reçu vos paiements ISSR de septembre?

Ma paie du mois de septembre (aujourd'hui) me parait basse... Il y a un décalage ?

C'est normal, y a 2 mois de décalage dans les ISSR (ca doit être ceux de juillet ou aout... donc peu voire rien !). Par contre tes paies de juillet et aout étaient plus élevées du fait des issr de mai / juin.

Les issr de septembre seront payées en novembre celle d'octobre et de novembre en janvier celle de décembre en février.... on a eu un tableau avec les dates a la réunion de pré rentrée . 

Le 27/10/2017 à 16:19, bisounours8386 a dit :

Les issr de septembre seront payées en novembre celle d'octobre et de novembre en janvier celle de décembre en février.... on a eu un tableau avec les dates a la réunion de pré rentrée . 

Vous avez ces infos? On vient de passer sous ARIA et on sait donc que le décalage est de 2 mois. Par contre, pour les indemnités REP et autres, ça peut être plus long le temps que les papiers soient signés et validés.

Le 27 octobre 2017 à 16:19, bisounours8386 a dit :

Rien en décembre et un rattrapage en janvier? C'est étonnant ?

Je suis dans le nord et on ne nous a donné aucune info..

il y a 52 minutes, badaboum69 a dit :

Vous avez touché les indemnités de juillet ? Rien eu de plus sur la paie de septembre, ni octobre...

badaboum69

juillet est le plus souvent l'exception, payé en août.

Appelle ton gestionnaire et TIENS NOUS AU COURANT. 

Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 17:02, fannye a dit :

Rien en décembre et un rattrapage en janvier? C'est étonnant ?

Nous n'avons pas reçu cette information. D'ailleurs, je suis TR depuis longtemps et hormis le M+2 on ne nous a jamais donné de règle précise.