Jump to content

Le montant des frais de déplacements

lor88
 Share

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Nadikaah a dit :

Donc si je comprends bien, les BD en REP+ peuvent demander la prime de 1000€ (celle qui est nouvelle et pas encore mise en place je suppose) et la prime de 2312€. Pour ces 2 primes, on enleve 1/360eme par jour remplacé hors REP+. Je comprends bien ? 

Et pour ceux en REP, c'est pareil ? 

Te souviens tu du décret dont tu nous as parlé ? 

Décret 28 aout 2015.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031113279

Il existe également une "circulaire" destinée aux Dasen et recteurs, largement diffusée, datée du 8 sept. 2015 qui précise des condition d'attribution , qui m'avait permis d'obtenir le taux plein d'abord pour moi, puis pour mes collègues...

IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE DISTINCTION ENTRE LES PE adjoints et les TR pour l'octroi de cette primme. 

Elle doit être payée mensuellement et régulièrement.

Il arrive que certaines académies fassent leur "sauce", mais au final, le montant perçu doit être le montant que touchent les PE pour une quotité 100%.

Je précise toutefois que ce sujet prime REP a été ouvert dans un autre post rubrique TR...

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour

Je  dois désormais envoyer les réclamations sur la fiche récapitulative par i prof. En regardant ma fiche de paye je me rends compte qu'ils n'ont pas tenu compte des modifications que j'avais faites (50 euros tout de même!). Est ce que vous avez déjà réclamé suite à une erreur ? Comment apportez vous la preuve de l'erreur?

Merci

• 2 weeks later...

Je le signale par retour de mail mais je ne sais pas comment vous arrivez à vous y retrouver et à pouvoir vérifier que la somme touchée correspond bien aux bonnes distances ...

Il y a 15 heures, zlr a dit :

En ce qui me concerne, il s'agissait de signaler des erreurs d'affectations.

Mais ça te changeait tes ISSR ? Ta prime REP ?

Sinon, en quoi est-ce si important de faire rectifier que tu n'es pas allé à l'école Tartempion mais à celle de Trifouillis ?

Si je suis dans mon école de rattachement ("en repli", c’est-à-dire sans remplacement, ou alors remplaçant un(e) collègue de cette école ), je ne touche pas d'issr (par conséquent). Voilà pourquoi j'ai signalé les erreurs lorsque j'ai constaté que le relevé d'issr mentionnait une issr nulle (de 0 euro) alors que je remplaçais un(e) enseignant(e) dans une autre école.

Mais plus haut, tu répondais au collègue qui te parlait des sommes touchées en disant que c'était un litige sur l'affectation, d'où ma remarque.

Donc c'est avant tout une histoire de différence de montant d'ISSR, et c'est logique de réclamer. Si ça ne change rien, est-ce un problème si l'école inscrite sur le tableau n'est pas la bonne, si elle est située dans la même zone ?

il y a 17 minutes, Goëllette a dit :

Mais plus haut, tu répondais au collègue qui te parlait des sommes touchées en disant que c'était un litige sur l'affectation, d'où ma remarque.

J'ai simplement répondu au sujet du moyen employé pour contester ; ensuite, il s'agissait, en effet, d'erreurs de saisie d'affectation puisque l'issr apparaissant sur mon relevé ne pouvait être de 0 euro dans la mesure où je remplaçais ailleurs que dans mon école de rattachement.

• 3 weeks later...

Bonjour à tou.te.s

D'abord, je vous avoue que je n'ai pas lu les 38 pages mais seulement une dizaine. Le titre du sujet est "les frais de déplacement" or, je ne vois parler que d'ISSR. 

Je suis TRS cette année et j'ai le droit à des frais de déplacement (beaucoup moins rentables que les ISSR malheureusement). Je voulais savoir si qqun avait un exemple concret de parcours effectué et de frais touchés, parce que je n'ai encore rien perçu depuis septembre et j'aimerais bien savoir quand même à quoi je peux m'attendre...

Merci d'avances à celles/ceux qui me répondront.

Mon Homme l'an passé : avec une voiture 4 chevaux, 1 AR de 6km (x 2 donc) + 1 autre de 11km (x 2) par semaine sur 4 semaines lui donnaient environ 22€ par mois.

• Confus 1

Il y a 16 heures, Nadikaah a dit :

Mon Homme l'an passé : avec une voiture 4 chevaux, 1 AR de 6km (x 2 donc) + 1 autre de 11km (x 2) par semaine sur 4 semaines lui donnaient environ 22€ par mois.

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas grand chose comparé aux ISSR....

Non, parce que dans l'ISSR, il y a une partie pour la spécificité de la fonction de remplacement, alors que le TRS n'effectue pas de remplacements. Ce sont ses classes.

• 2 months later...
Le ‎25‎/‎08‎/‎2018 à 08:19, cyberdoc a dit :

Attention, l'administration peut tenter de "refuser" par oral, ou implicitement en ne répondant pas. Mais c'est par méconnaissance des textes, volontaire ou non, mais ce n'est pas sur ça qu'il faut se "battre". E résumé, c'est pas la peine de les insulter ou les traiter de voleurs, juste demander régularisation.

J'ai écrit à mon gestionnaire individuel et il m'a répondu que non, je n'avais pas le droit à l'intégralité de la prime REP+.

J'ai eu un délégué du snuipp et il a dit qu'il n'y avait que les TR REP+ qui touchaient l'intégralité de la somme, et qu'is s'étaient battus pour ça car l'Administration de voulait pas.

Je n'avais pas vu que tu avais mis le décret. Je vais recontacter mon gestionnaire avec le texte.

Merci en tous cas.

• 5 months later...

Bonjour, en cas d’erreur quand on est zil, sur aria, c’est la secrétaire de circo qui entre les déplacements et c’est bien embêtant quand elle est ... incompétente ( le cas pour ma circo, une vraie catastrophe... genre : elle m’a envoyée  à 25 km de mon école de R alors qu’il y avait déjà un zil de prévu depuis trois jours, puis donc, quand je l’en informe, m’envoie 33km plus loin.. ça arrive tristement souvent hélas)

Là il me manque carrément 8 jours d’issr sur la fiche récapitulative aria.

Ma gestionnaire dsden ne peut rien y faire ( ce sont les circo qui gèrent les zil) et donc j’en ai informé le syndicat. Que faire? Qui contacter? Voilà ma question chers collègues zil de gironde! Merci ! Bises à tous !

il y a 18 minutes, gisela a dit :

Bonjour, en cas d’erreur quand on est zil, sur aria, c’est la secrétaire de circo qui entre les déplacements et c’est bien embêtant quand elle est ... incompétente ( le cas pour ma circo, une vraie catastrophe... genre : elle m’a envoyée  à 25 km de mon école de R alors qu’il y avait déjà un zil de prévu depuis trois jours, puis donc, quand je l’en informe, m’envoie 33km plus loin.. ça arrive tristement souvent hélas)

Là il me manque carrément 8 jours d’issr sur la fiche récapitulative aria.

Ma gestionnaire dsden ne peut rien y faire ( ce sont les circo qui gèrent les zil) et donc j’en ai informé le syndicat. Que faire? Qui contacter? Voilà ma question chers collègues zil de gironde! Merci ! Bises à tous !

Tu envoies un mail à la circo et s il ne se passe rien, tu peux appeler ou faire un mail à un de tes cpc de circo. 

• Merci 1

Oui, les secrétaires de circo ont la main pour faire des modifications. Mais seulement pendant quelques jours.

• Merci 1

Il y a 16 heures, PommeD'Api a dit :

Et là, je mesure ma chance d'avoir une secrétaire en or ! :)

Le mien est une crème aussi.