Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

salut

je suis sur un poste fractioné 50 50 sur deux demi decharges de directeur et à ma grande surprise je ne toucherai plus d'indemnités à la rentrée prochaine, nous avons eu une note officielle de l'inspection de lyon.

Est ce que quelqu'un à des infos dans les autres academies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis nommée en tant que ZIL et je suis pour l'instant envoyée dans une autre école que mon école de rattachement, pour aider les collègues à faire passer les évaluations de GS et pour donner un coup de main à la direction.

J'aimerais savoir si dans ce cas précis on a droit aux primes ISSR, sachant que l'on n'est pas dans notre école de rattachement, mais que l'on n'assure pas non plus de remplacement.

Sur les feuilles d'ISSR à remplir, je vois qu'il est nécessaire de donner le nom de l'enseignant que l'on remplace pour toucher la prime.

Merci de m'éclairer sur ce point si vous avez la réponse.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu peux les trouver (recherche g...gle ?) mais je peux te donner les 3 premieres tranches:

0 - 9 km = 15 €

10 - 19 km = 19 €

20 - 29 km = 24 €

Ce taux est brut, par jour effectivement travaillé, pour la distance aller entre ton école de rattachement et ton école de remplacement.

Je pense que les montants sont nationaux mais par les temps qui courent, mieux vaut vérifier l'info !!!

Tu es sûre que c'est du brut ?

Sinon, il y a encore une augmentation à la rentrée, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis sur un poste fractioné 50 50 sur deux demi decharges de directeur et à ma grande surprise je ne toucherai plus d'indemnités à la rentrée prochaine, nous avons eu une note officielle de l'inspection de lyon.

Est ce que quelqu'un à des infos dans les autres academies?

L'an dernier je bossais à 75%, j'avais 2 1/4 temps dans la même école et 1/4 dans une autre école, je pensais toucher des frais de dep, mais ils m'ont été refusé car les communes dans lesquelles je bossais étaient limitrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu peux les trouver (recherche g...gle ?) mais je peux te donner les 3 premieres tranches:

0 - 9 km = 15 €

10 - 19 km = 19 €

20 - 29 km = 24 €

Ce taux est brut, par jour effectivement travaillé, pour la distance aller entre ton école de rattachement et ton école de remplacement.

Je pense que les montants sont nationaux mais par les temps qui courent, mieux vaut vérifier l'info !!!

Tu es sûre que c'est du brut ?

Sinon, il y a encore une augmentation à la rentrée, je crois.

oui c'est brut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les brigades font des remplacements dans une circonscription ou le département?

les frais de logement sont ils remboursé (hotel)?

Tu reçois une somme en fonction du kilométrage aller, et après, tu te débrouilles.

Alors si c'est vraiment loin, que tu y es sur deux jours d'affilée, peut-être est-ce préférable de dormir sur place. C'est à calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les brigades font des remplacements dans une circonscription ou le département?

les frais de logement sont ils remboursé (hotel)?

Non, les frais de logement ne sont pas remboursés.

Depuis lundi j'ai commencé mon remplacement, ça me fait quasi 180 km aller-retour et je pense me prendre une chambre pour dormir sur place le lundi et le jeudi... Je vais contacter la mairie pour pouvoir trouver une chambre pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomade, tu as dis :

"Sur les feuilles d'ISSR à remplir, je vois qu'il est nécessaire de donner le nom de l'enseignant que l'on remplace pour toucher la prime."

Je suis T1 et ZIL, et je suis depuis la rentrée sur un remplacement long. Je n'ai jamais entendu parler de ces feuilles d'ISSR. Faut-il les demander à l'inspection, les télécharger ?

Merci de m'éclairer sur le sujet car c'est le genre de chose qui a son importance à la fin du mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, on me les a envoyées à mon domicile.

Je ne sais pas si toutes les inspections fonctionnent de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements car je ne savais même pas le montant ... Même si je ne sors pas beaucoup de mon école de rattachement (une à 2 fois par semaine) et que les 2 écoles ne sont pas éloignées... Mais c'est toujours ça quand même que je perçois ;)

Je suis brigade et on m'a dit que je n'aurai pas de frais de déplacements... Je ne comprends pas.

Quelqu'un est il dans mon cas ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomade, tu as dis :

"Sur les feuilles d'ISSR à remplir, je vois qu'il est nécessaire de donner le nom de l'enseignant que l'on remplace pour toucher la prime."

Je suis T1 et ZIL, et je suis depuis la rentrée sur un remplacement long. Je n'ai jamais entendu parler de ces feuilles d'ISSR. Faut-il les demander à l'inspection, les télécharger ?

Merci de m'éclairer sur le sujet car c'est le genre de chose qui a son importance à la fin du mois !!

Bonjour,

dans l'académie de Rouen, la fiche ISSR est à téléchargé sur le site de l'IA chaque mois. Je fais un remplacement long comme toi donc même route tous les jours. Je note une fois le nom de l'école, le titulaire... et ensuite que des "" "" pour les jours travaillés. Voilà

J'éspère t'avoir un peu renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...