Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vais être nommée ITR à la rentrée et je voulais savoir si on touchait l'ISSR si on fait un remplacement d'un congé maternité et si la personne qu'on remplace est directrice et qu'on fait office de directrice touche-t-on aussi la prime pour la direction?

Posté(e)

bonjour, je vais être nommée ITR à la rentrée et je voulais savoir si on touchait l'ISSR si on fait un remplacement d'un congé maternité et si la personne qu'on remplace est directrice et qu'on fait office de directrice touche-t-on aussi la prime pour la direction?

ZIL dans mon département, oui oui on touche l'issr pour remplacement de congé mater(encore heureux! j'espère que c'est partout pareil)

Pour la prime de direction je ne sais pas. Je pense que l'interim est assuré souvent par un collègue de l'école, pas par le remplaçant.

L'année dernière, j'ai remplacée une directrice et c'est effectivement une collègue qui faisait la direction.

Après c'est une grosse école, des fois pas trop le choix pour le remplaçant de ne pas faire la direction. Et là, je ne sais pas si tu as la prime (il n'y a pas une histoire de temps de remplacement ?).

Et oui, on a l'ISSR quand on remplace un congé maternité, encore heureux !

Posté(e)

sur un congé maternité tu toucheras l'issr.

Si tu effectues l'interim de direction .Tu dois avertir ton IEN de circonscription pour toucher l'indemnité correspondante .Tu dois savoir que cette dernière est plus élevée que celle versée à un directeur titulaire.Dans les grosses écoles un enseignant se porte généralement volontaire mais si ce n'est pas le cas la brigade peut l'exercer .

Posté(e)

Merci beaucoup pour les renseignements, je vais aller à l'inspection mercredi matin et je verrai si je peux avoir quelques infos en plus.

Posté(e)

Bonjour ,

Pour calculer les frais kilométriques, ils disent qu'ils font en fonction de la résidence administrative.

Cette résidence administrative, c'est son école de rattachement ou l'IEN de son école de rattachement ?

Merci à vous ! et Bonnes vacances

Posté(e)

Le calcul est fait à partir de l'école de rattachement

Posté(e)

Bonjour ,

Pour calculer les frais kilométriques, ils disent qu'ils font en fonction de la résidence administrative.

Cette résidence administrative, c'est son école de rattachement ou l'IEN de son école de rattachement ?

Merci à vous ! et Bonnes vacances

Pour les BD du 77 , les frais sont calculés au départ de l'IEN de rattachement et non pas de l'école de rattachement , qui est celle la plus proche du domicile ( ils sont pas fous , économies obligent)

Posté(e)

Mon école de rattachement n'est pas dans la même circo que ma circo de référence (pour les anim péda).

Donc c'est ma circo de référence qui compte ?

Merci Lullaby

Posté(e)

j'avais demandé à faire les anim péda sur la circo de mon domicile , beaucoup de ramdam ....

mais ça m'avait été accordé ....

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est qu'une circo de référence ? :noelblush:

Celle dans laquelle tu effectues un remplacement long ?

Posté(e)

J'ai reçu par l'IA un courrier dans lequel il m'attribuait une circo de référence qui implique que je dépends de cette circo pour les anim péda. Mais que c'est bien l'IA à qui je dois des comptes ( arrêt de travail, remplacements etc)