Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Mon Homme l'an passé : avec une voiture 4 chevaux, 1 AR de 6km (x 2 donc) + 1 autre de 11km (x 2) par semaine sur 4 semaines lui donnaient environ 22€ par mois.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nadikaah a dit :

Mon Homme l'an passé : avec une voiture 4 chevaux, 1 AR de 6km (x 2 donc) + 1 autre de 11km (x 2) par semaine sur 4 semaines lui donnaient environ 22€ par mois.

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas grand chose comparé aux ISSR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que dans l'ISSR, il y a une partie pour la spécificité de la fonction de remplacement, alors que le TRS n'effectue pas de remplacements. Ce sont ses classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le ‎25‎/‎08‎/‎2018 à 08:19, cyberdoc a dit :

Attention, l'administration peut tenter de "refuser" par oral, ou implicitement en ne répondant pas. Mais c'est par méconnaissance des textes, volontaire ou non, mais ce n'est pas sur ça qu'il faut se "battre". E résumé, c'est pas la peine de les insulter ou les traiter de voleurs, juste demander régularisation.

J'ai écrit à mon gestionnaire individuel et il m'a répondu que non, je n'avais pas le droit à l'intégralité de la prime REP+.

J'ai eu un délégué du snuipp et il a dit qu'il n'y avait que les TR REP+ qui touchaient l'intégralité de la somme, et qu'is s'étaient battus pour ça car l'Administration de voulait pas.

Je n'avais pas vu que tu avais mis le décret. Je vais recontacter mon gestionnaire avec le texte.

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, en cas d’erreur quand on est zil, sur aria, c’est la secrétaire de circo qui entre les déplacements et c’est bien embêtant quand elle est ... incompétente ( le cas pour ma circo, une vraie catastrophe... genre : elle m’a envoyée  à 25 km de mon école de R alors qu’il y avait déjà un zil de prévu depuis trois jours, puis donc, quand je l’en informe, m’envoie 33km plus loin.. ça arrive tristement souvent hélas)

Là il me manque carrément 8 jours d’issr sur la fiche récapitulative aria.

Ma gestionnaire dsden ne peut rien y faire ( ce sont les circo qui gèrent les zil) et donc j’en ai informé le syndicat. Que faire? Qui contacter? Voilà ma question chers collègues zil de gironde! Merci ! Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gisela a dit :

Bonjour, en cas d’erreur quand on est zil, sur aria, c’est la secrétaire de circo qui entre les déplacements et c’est bien embêtant quand elle est ... incompétente ( le cas pour ma circo, une vraie catastrophe... genre : elle m’a envoyée  à 25 km de mon école de R alors qu’il y avait déjà un zil de prévu depuis trois jours, puis donc, quand je l’en informe, m’envoie 33km plus loin.. ça arrive tristement souvent hélas)

Là il me manque carrément 8 jours d’issr sur la fiche récapitulative aria.

Ma gestionnaire dsden ne peut rien y faire ( ce sont les circo qui gèrent les zil) et donc j’en ai informé le syndicat. Que faire? Qui contacter? Voilà ma question chers collègues zil de gironde! Merci ! Bises à tous !

Tu envoies un mail à la circo et s il ne se passe rien, tu peux appeler ou faire un mail à un de tes cpc de circo. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les secrétaires de circo ont la main pour faire des modifications. Mais seulement pendant quelques jours.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PommeD'Api a dit :

Et là, je mesure ma chance d'avoir une secrétaire en or ! :)

Le mien est une crème aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il ne se passe rien en effet... j’ai joint ma gestionnaire dsden, elle a dit qu’elle allait s’en occuper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...