Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

il y a 36 minutes, laptitcoxi a dit :

Ah mais oui, je pense. Je vais vérifier mais il me semble que c'est bien écrit ZIL sur mon arrêté.

Pour avoir les issr, il faut faire une demande ? Où ça ?

Je fais aucune demande. Ma secrétaire remplit un document issr, qu'elle me transmet en fin de mois pour vérification. Elle transmet à ma gestionnaire. 

Je pense que si tu vas sur ton dossier i prof, dans l'onglet affectation,  tu auras ton école de remplacement, ta gestionnaire saura. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flops a dit :

Je fais aucune demande. Ma secrétaire remplit un document issr, qu'elle me transmet en fin de mois pour vérification. Elle transmet à ma gestionnaire. 

Je pense que si tu vas sur ton dossier i prof, dans l'onglet affectation,  tu auras ton école de remplacement, ta gestionnaire saura. 

Merci je vais vérifier ça à la fin du mois alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains coins, ils ont trouvé l'astuce : les collègues à 80% se sont répartis sur un planning des CPC pour les suivre quand ils vont dans les écoles pour les Plans Maths et Français et ils prennent les classes à la chaîne.

Et je n'ai pas entendu dire qu'ils touchaient les ISSR ... vu que les enseignants remplacés ne sont pas absents ...

Ceci dit, c'est très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toucher ISSR, notamment 2 conditions doivent être respectées. Etre "Remplaçant", même provisoirement. Effectuer une mission de remplacement, hors RAD (rattachement adm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyberdoc a dit :

Pour toucher ISSR, notamment 2 conditions doivent être respectées. Etre "Remplaçant", même provisoirement. Effectuer une mission de remplacement, hors RAD (rattachement adm).

Ok donc ça correspond à ce que je fais demain. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Qui peut me dire exactement combien on touche de prime REP+ pour une journée depuis septembre ?

Il me semblait que c'était 6 euros et en regardant ma fiche de paie, par rapport à ce que j'ai fait, il me semble que c'est ça, mais une collègue que je plaignais car elle avait régulièrement des remplacements assez long (mais inférieurs à un mois) dans son école de rattachement en REP+ me disait qu'elle touchait dans les 13 euros, donc que ça compensait presque une journée d'ISSR dans une école hors REP (souvent aussi dures ici, et avec des stationnements payants en plus).

Je suis intrigué car je ne trouve rien là-dessus.

Merci.

Le 10/01/2021 à 10:40, Goëllette a dit :

Dans certains coins, ils ont trouvé l'astuce : les collègues à 80% se sont répartis sur un planning des CPC pour les suivre quand ils vont dans les écoles pour les Plans Maths et Français et ils prennent les classes à la chaîne.

C'est ce qui se passe dans ma circonscription et, du coup, j'ai eu plusieurs commentaires sympas de ces collègues qui découvrent la difficulté d'être TR et de devoir s'adapter, ce qui n'est pas simple, y compris quand tout est prêt d'après le titulaire (reproche régulier à l'égard des TR qui n'ont pas suivi les préps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Effectivement, je viens de trouver 317 euros mensuels donc près de 13 euros.

Je pense que je me fais avoir ...

Sur la fiche de paie, c'est du brut ou du net, le montant à côté du code de l'indemnité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flops a dit :

Ce qui est curieux c'est que 6€ ça ne correspond pas non plus à la prime rep. 

Il me semble que c'était le premier "tarif" quotidien de l'indemnité REP+ (et 4.50 pour la REP), et j'étais resté là-dessus.

J'aimerais savoir depuis quand ça a augmenté ^pour pouvoir explorer mes fiches de paie et comparer avec les remplacements effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...