Fanoue Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Comment favoriser l'autonomie dans une classe de petite et moyenne section? donc je veux parler des classes à plusieurs niveaux (espace, temps, formes de travail, rôle du maître...), ma pratique pour favoriser l'autonomie (définition de celle-ci, observation, reflexions, hypothèses...)voilà le programme!!!!
Fanoue Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Zoug tu es en vacances??????????? Dans tous les cas je te le souhaite, profites-en!!!!!!!!!!!
zouq Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 Zoug tu es en vacances??????????? Dans tous les cas je te le souhaite, profites-en!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii je suis en vacances enfin ! et toi ???? j'ai vu ton sujet : ça semble aussi être un gros pavé ! tu as déjà comencé à l'écrire? moi je profite justement de ces vacances pour en rédiger une bonne partie. après les vacances je retourne une semaine dans ma classe de CM2 en stage et je termine ma pratique. là je vais d'abord écrire la théorie ! la partie la plus passionnante quoi <_< j'ai vu aussi que tu voulais changer de département ? moi aussi : je suis du 88 j'ai fais une LC en 55 et j'ai eu un transfert de scolarité pour le 54 et j'espère bien ne pas retourné en 55
Fanoue Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Oui j'ai commencé à rédiger ma première partie quand il faut, il faut! et je veux m'avancer pour la rentrée enfin, j'essaye.... Oui je veux changer de département aller dans le 80 ou le 62, alors je tente même si je sais que c'est pas gagné!!!
Fanoue Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Plus de nouvelles de Zoug, tu es où ? assomée par ton mémoire????????
zouq Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 Plus de nouvelles de Zoug, tu es où ? assomée par ton mémoire???????? <{POST_SNAPBACK}> coucou non je ne suis pas trop assomée par mon mémoire je me demande juste comment je vais faire car j'ai pas fini et je suis déjà à la limite des caractères ! <_< en plus on commence à s'occuper des mouvements et c'est le binz car je dois faire mon ineat exeat et j'espère qu'il me sera accordé (avec un bébé, un an d'ancienneté, et un conjoint, y a pas de raison mais j'y crois pas de trop ) a part ça je suis retournée une semaine dans mon CM2 et je termine aujourd'hui. après : un mois d'iufm ça va être dur. après je retourne en stage j'ai demandé des maternlles on vera bien et toi comment ça se passe l'écriture du mémoire ?
Fanoue Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 ça avance, il ne me reste que ma troisième partie à rédiger, c'est le stress permanent de ne pas être à la hauteur!!
zouq Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 J'ai bientot fini aussi ma 3ème partie il me reste a faire mon analyse de séquence et honnetement ça m'ennuie ; je commence a en avoir marre de se mémoire. on soutient début mai et toi ?
Fanoue Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Comme toi en mai, moi en plus j'ai un peu l'impression de me répéter, je vois ma tutrice demain, je stresse de peur qu'elle me dise que mon travail est nul!
zouq Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 ouai ben y serai temps que ce soit fini en plus je déprime quand je vois les postes aux mouvements chez moi : y sont tous trop loin !!!! sinon ma tutrice m'a rendue ses premiers commentaires et j'ai des bricoles à changer mais qui vont me prendre du temps . pppppppppppfffffffffffffffffff j'en ai marre du mémoire !
Fanoue Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Ma tutrice n'était pas venue hier, du coup, je ne sais pas ce qu'elle pense...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant