Aller au contenu

donnez- moi votre avis !


zouq

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    36

  • zouq

    24

  • ae_kinou

    3

  • Skydoll

    3

Membres les plus actifs

:ninja: Toujours pas de nouvelles c'est dur d'avancer sans conseils...de ma tutrice! :cry:

comment ça se fait? elle est en vacances ? ils ont pas l'air de comprendre que c important pour nous ! La mienne m'envoie tout par le net, mais il va bien falloir que je la vois .... j'ai presque fini : encore deux heures cet après midi dessus et stop ! je vais commencé à préparer mon R3 chez lesPS MS. trop le pied !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Non elle était malade, mais j'ai réussi à me dépatouiller sans elle pour ma troisième partie, j'ai terminé!!!! :D je n'ai plus que la conclusion et le résumé et puis faire mon sommaire!!! ;) Je vois ma tutrice jeudi prochain, elle aura regardé mes deux parties et mon intro (elle a déjà vu la première), le plus gros est fait même si je sais que je risque d'avoir des petites corrections. <_<

Je vais tout comme toi pouvoir préparer mon stage en cp/ce1 :wub::wub: c'est ce que je préfère la préparation des stages :wub: par contre là ces niveaux que je vais avoir je ne connais pas du tout! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ça y est j'ai fini :D il me reste à relire, corriger les fautes, ajouter les annexes, et .........; le montrer à ma tutrice <_< j'espère que ça va aller car je ne suis plus du tout dedans !

je prépare moi aussi pour les PS MS et j'ai hate d'y être :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Enfin, finalement ma tutrice a été rapide, elle a lu mes trois parties et m'a rendu mon travail ce jeudi, je n'ai que des fautes d'ortho et de temps a corriger, je suis trop contente!!enfin le bout!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu fais tes voeux pour le mouvement ? je viens de faire ma demande ineat exeat et j'espère que ça va être accordé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oui j'ai participé au 1er mouvement dans l'Oise et là je vais faire mon inéat/exeat pour retourner dans la Somme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou zoug, j'espère que tout se passe bien pour toi, moi je suis en vacances, je suis trop contente ! par contre j'ai mal au coeur à cause de mon mémoire, hier j'ai vu ma tutrice qui me demandait une meilleure ouverture pour ma conclusion et d'autres pe2 étaient là, les pe2 me parlaient et moi je croyais bon de leur répondre et ma tutrice m'a dit que si j'agissais comme ça à la soutenance ce serait une cata, je n'ai pas compris :ninja: , elle m'a trouvé agressive et moi je ne voulais que répondre aux questions...après j'ai craqué, je m'en veux, c'est humain mais je suis épuisée de tout ce stress qui ne s'arrête jamais, je devrais faire un break mais je n'y arrive pas, je pense toujours aux prép' et maintenant à la soutenance (le 23 mai pour moi!).

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie S,

elle crain ta tutrice !!! <_<

si elle comprend pas que c'est poli de répondre aux gens qui te parlent c'est qu'elle a rien à faire dans le monde de l'éducation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne te fais pas de soucis pour le mémoire ; il n'y a pas de raisons. moi je la vois jeudi ; on vera bien ce qu'elle va me dre, mais de toute façon je n'aurais pas asez de temps pour canger grand chose; et puis avec des bonnes explicationsd à la soutenance, il n'y a pas de raisons pour ne pas y arriver ! :P

sinon profite de tes vacances ! prend quelques jours pour faire tes prép et préparer ta soutenance, et le reste passe le temsp à te reposer . moi c'est ce que je vais faire. je vais finir cette semaine mes prép pour après les vacances, vu que j'aurais encore une semaine de stage en PS Ms et pendant les vacances, je prend quelques jours pour préparer ma soutenance et le reste je le consacre à ma fille.

Ne stress pas de toute façon il reste moins de 3mois, et une fois la soutenance passée ............ vacances :wub:

tiens bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est difficile, de plus elle veut que je lui envoie le plan de ma soutenance, enfin, je pense essayer de me reposer mais me connaissant cela va être dur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...