Posté(e) 3 novembre 200421 a Je serai interessée par les fiches de pâtes a modeler. je t'ai env un MP Cocottine avec mon mail. Merci beaucoup. Fabienne
Posté(e) 3 novembre 200421 a Bien reçu Cocottine, je t'en remercie. Je peux faire suivre aussi... Il suffit d'env un MP.
Posté(e) 3 novembre 200421 a Cocottine, Je t'ai envoyé un MP pour les fiches, ensuite je prends le relais pour les envoyer à d'autres. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP et je transmets dès que je les aurais.
Posté(e) 3 novembre 200421 a moi je n'ai rien reçu ! quelqu'un pourrait me les envoyer cocottine tu as mon mail je crois mon prénom c'est nathalie
Posté(e) 3 novembre 200421 a je suis volontaire ausi pour recevoir et transmettre les fiches. Merci d'avance
Posté(e) 3 novembre 200421 a sandrine, je t'ai envoyé un mp avec mon adresse pour que tu puisses m'envoyer les fichiers quend tu les auras en ta possession je m'engage à les faire suivre.
Posté(e) 3 novembre 200421 a Merci Cocottine pour les fiches. Ln07 et Gougoulie, ça y est je vous les ai envoyées. Plume et Roserouge, si vous voulez qu'on vous les envoie, le mieux c'est un MP à qq'un qui les a reçues pour donner votre mail.
Posté(e) 3 novembre 200421 a bonsoir! moi aussi je serai intéressé par ces fiches et je ferai suivre aux autres intéressés par la suite! :P mon e-mail en MP! merci à vous!
Posté(e) 3 novembre 200421 a moi je veux bien.... je t'ai envoyé mon mail en MP. Je fais suivre à qui voudra!!!!
Posté(e) 3 novembre 200421 a je les veux bien, je ferai suivre Kitou je t'ai envoyé mon mail en MP merci