Posté(e) 5 novembre 200421 a moi aussi je veux bien les fiches Voici mon adressse magaligd@numericable.fr merci d'avance Modifié 5 novembre 200421 a par poupée
Posté(e) 5 novembre 200421 a Je suis aussi trés intéressée par ces fiches. Voici mon adresse: carolegrand@wanadoo.fr Merci, je ferai suivre.
Posté(e) 5 novembre 200421 a Serait-il possible que quelqu'un me les envoye. Mon mail est finesse3mar@yahoo.fr. Je vous remercie d'vance.
Posté(e) 6 novembre 200421 a Coucou bidouillette ! Je t'envoie mon email par MP et je vous tiens au courant dès que je les ai reçu pour continuer la chaine ! Merci
Posté(e) 6 novembre 200421 a Très chère Margoune, j'ai hate que tu me fasses parvenir ces fiches qui m'ont l'air bien alléchantes! Amicalement! Voici mon adresse: spidergirl@voila.fr
Posté(e) 6 novembre 200421 a Voila, je viens juste de recevoir ces fameuses fiches ! Spidergirl : elles sont normalement déjà dans ta boite... A bientôt !
Posté(e) 6 novembre 200421 a bonjour! quelqu'un pouraait-il m'envoyer les fiches. Je ferai de même pour les prochains! mon mail: corinnesarradel@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 6 novembre 200421 a Si je pouvais être la prochaine .... thbertAROBASEwanadooPOINTfr merci ! Bien entendu! je fais suivre!