Posté(e) 3 novembre 200421 a Bonsoir , je suis intéressée aussi et je ferai suivre par la suite ! merci d'avance
Posté(e) 3 novembre 200421 a je ne les ai pas encore.... mais dès que c'est dans la boîte....j'envoie à tout ceux qui m'ont laissé leur mail par mp!!!! patience!
Posté(e) 3 novembre 200421 a Pourriez-vous me transmettre ces fiches ? Je vous remercie d'avance... Voici mon e-mail : morgane.martine@tiscali.fr Merci et encore merci Morgane
Posté(e) 4 novembre 200421 a j'ai les fiches dc si vous les voulez MP ET MERCI BCP POUR CE TRAVAIL !!!!
Posté(e) 4 novembre 200421 a Je me rajoute à la liste et me propose pour les faire suivre dès que je les reçois par MP.
Posté(e) 4 novembre 200421 a Moi aussi, moi aussi !!!! Ln07, je t'ai envoyé mon mail en MP....Dès que j'ai les fiches, je fais suivre à qui voudra !!!!!
Posté(e) 4 novembre 200421 a J'ai déjà les fiches !!!! Merci Ln07, pour ta rapidité !!!! Et bien sur, merci Mars ! POur ceux qui les veuillent, vous savez ce qu'il vous reste à faire.....
Posté(e) 4 novembre 200421 a j'ai eu les fiches hier, je peux faire suivre si vous m'envoyez votre mail par MP.
Posté(e) 4 novembre 200421 a Bonsoir bidouillette, je suis intéressée par ces fiches mais je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse par MP. Je te remercie d'avance car je suis un peu perdue.
Posté(e) 4 novembre 200421 a Regarde en dessous du message de Bidouillette tu vois off ou on, carte, et MP. Clique sur MP!
Posté(e) 4 novembre 200421 a Je te remercie Cocottine mais je crois que je ne suis pas autorisée à utiliser la fonction messager ; peut-être parce que je suis " nouvelle" . Comment il faut faire pour avoir les fiches ? Est-ce qu'il y a un endroit sur le forum où on pourrait trouver son fonctionnement ? Je t'avoue que je ne suis pas très douée en informatique . Merci, merci beaucoup d'avance!