Posté(e) 10 novembre 200421 a Merci Haribo ! J'ai reçu les fiches aujourd'hui. Maintenant si d'autres les veulent, c'est à mon tour de prendre le relais dans cette longue, très longue chaîne ! J'attends vos mails (il suffit de cliquer sur MP en dessous du profil) A bientôt Linette PS : profitez bien du WE en semaine !
Posté(e) 12 novembre 200421 a G envoyé mon mail à linette pour les fiches, dès q je les reçois je veux bien reprendre le flambeau Tibou
Posté(e) 12 novembre 200421 a [salut mars, je suis PEt2 et tes fiches peuvent m'aider. Si tu peux me les envoyer. Merci d'avance mic17@wanadoo.fr
Posté(e) 14 novembre 200421 a coucoétant donné que je sèche complètement pour les activités de modelage, ta proposition m'intéresse!!! :P Merci d'avance! pour la personne qui veut bien faire suivre la chaîne, je lui enverrai mon mail par MP
Posté(e) 14 novembre 200421 a si quelqu'un peut aussi me les envoyer merci! j'enverrai mon mail par mp
Posté(e) 18 décembre 200421 a si quelqu'un veut les fiches pâm qu'il m'envoie son mail en MP Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , et n'arrive pas encore a envoyer de MP. voici mon adresse : dauj@tele2.fr Merci beaucoup par avance
Posté(e) 18 décembre 200421 a pentaminos si il y a des fiches sur le pentanminos j'aimerais bien en avoir merci
Posté(e) 19 décembre 200421 a Coucou !!!!!! Moi aussi ca m'interesse bien svp... Je peux faire tourner vers plusieurs personnes Merci beaucoup c'est tres gentil !!!!! Bonnes vacances de noyel à tous !!!!
Posté(e) 19 décembre 200421 a Auteur Je suis désolée mais le fichier pentaminos pèsent 14Mo... donc impossible à envoyer... Mars