Posté(e) 6 novembre 200421 a coucou j'ai bien reçu les fiches si quelqu'un les veut, qu'il m'envoie son mail en Mp car là je ne sais pas où on en est ds la chaine
Posté(e) 8 novembre 200421 a Je viens d'envoyer un MP à Haribo pour avoir ces fiches qui ont l'air d'avoir tant de succès ! Elles doivent extraordinaires !!! Je vous préviens quand je les ai... et si vous les voulez aussi à ce moment là... envoyez moi un MP ! Bon courage à tous ! Linette
Posté(e) 10 novembre 200421 a salut! :P je retente ma chance pour la quatrième fois!!! QUELQU'UN POURRAIT-IL M'ENVOYER LES FICHES? mon adresse: corinnesarradel@hotmail.com merci!!!
Posté(e) 10 novembre 200421 a j'ai envoyé toutes les fiches aujourd'hui à bientot désolée pour le retard mais vous avez été nombreux
Posté(e) 10 novembre 200421 a j'arrive après tout le monde mais si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches..... merci je donnerai par mp mon adresse mail, merci encore
Posté(e) 10 novembre 200421 a coucou moi aussi, si c'est possible, j'aimerais que l'un de vous m'envoie ces fichiers. Merci d'avance.