Posté(e) 19 décembre 200421 a A défaut de pentaminos ... un fichier quadraminos (de 1 à 6) est en téléchargement sur cartables.net ... :P Je l'ai sur mon ordi, mais il n'est pas de moi , donc .....
Posté(e) 19 décembre 200421 a Pas tres originale mais je veux bien les fameux fichiers patou.noel@free.fr Patricia Mail en MP
Posté(e) 21 décembre 200421 a bonjour....je dois dire que les fiches pour pate à modeler m'intéressent aussi.... Si la bonté vous dit de me les envoyer...voilà mon mail anso106@hotmail.com merci....
Posté(e) 22 décembre 200421 a coucou moi aussi je serais intéressé svp je vous donne mon mail en mp et je fais suivre ensuite s il y a des gens interessé aussi noyeux joel
Posté(e) 22 décembre 200421 a je tente d'envoyer les fichiers pam à ac.lili et à anso106. Uji, je suis allée sur mômes.net et n'ai pas trouvé les quadraminos.... Peux-tu me dire plus exactement à quel endroit du site ils sont?? Merci beaucoup d'avance
Posté(e) 22 décembre 200421 a Vous avez dit pentaminos? oui, oui, ça m'intérresserait bien ces trucs là merci d'avance najats@wanadoo.fr bizzzzzzzzzz
Posté(e) 27 décembre 200421 a jensouhaiterai bien recevoir les fiches. je ne peux pas encore envoyer de mp donc mon adresse est blanc.julie06@free.fr merci d'avance
Posté(e) 29 décembre 200421 a Vous pouvez pas donner le nom du site ou les fichiers ont été telechargés svp ? Ou alors je fais tourner à plein de gens des que je les ai : tankgirlkeke@hotmail.com :P
Posté(e) 29 décembre 200421 a Bonjour à tous, je suis moi-meme très interessée par ces fiches, peut-on me les envoyées???? PLEASE nancy.dubois2@caramail.fr