Posté(e) 29 octobre 200619 a je voulais remercier cocottine pour toutes ces fiches en couleur est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir les fiches par MP? un grand merci
Posté(e) 5 novembre 200619 a Je suis également interessée par les fichesMerci Nadine Moi aussi ces fiches m'intéressent. La chaîne fonctionne-t-elle toujours? Merci d'avance!!!!
Posté(e) 5 novembre 200619 a je ne sais pas si ce lien a été donné mais je le trouve très intéressant et complémentaire aux fiches http://maternailes.net/pateamodeler/pateamodeler.htm
Posté(e) 2 janvier 200719 a c'est surement ça !donc si quelqu'un veut... il suffit de dire et j'envoie !!! Mars ton fichier m'interesse lhannah@laposte.net merci
Posté(e) 2 janvier 200719 a Je suis également interessée par les fichesMerci Nadine Je suis également intéressée par tes fiches, voici mon adresse sevrouaix@yahoo.fr Merci séverine
Posté(e) 3 janvier 200719 a Si la chaine fonctionne toujours, je suis intéressée... Mon adresse mail est dans mon profil, merci beaucoup!!!