Posté(e) 3 janvier 200521 a Merci pour toutes vos contributions. n'ayant toujours pas de possibilite d'envoyer un MP, pourrai-je aussi recevoir ces fiches Par avance merci dauj@tele2.fr Denise
Posté(e) 3 janvier 200521 a Je serai aussi tres interessee par ces fiches. PAr avance merci : camousse@tiscali.fr
Posté(e) 3 janvier 200521 a Je serai trés intéréssée par ces fiches. Comment peut-on procéder? Mon mail : fanny.hautiere@wanadoo.fr. Merci d'avance et bonne année 2005 Comme je viens de terminer mes premières fiches autonomes pour la pâte à modeler et les pentaminos, je voulais en faire profiter tout le monde... Un jour prochain (mon prince viendra... euh non c'est pas ça que je voulais dire) je ferai la suite, voir aussi d'autres jeux ! Voilà déjà pour la pâte à modeler (euh, enfin, je vais essayer de joindre le fichier) Mars <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 3 janvier 200521 a Serait-ce possible de les recevoir aussi?Merci d'avance mmfavre@hotmail.com
Posté(e) 3 janvier 200521 a Bonsoir, Je suis également interessée par les fiches pates à modeler, serait il possible de me l'envoyer en Mp? Merci mille fois Sylvie
Posté(e) 3 janvier 200521 a Au risque d'abuser je suis également intéressée. Merci d'avance et bonne année MP si c'est possible. mille mercis
Posté(e) 4 janvier 200521 a je continue dans la filée: moi aussi je suis intéressée par les fiches de pâte à modeler cocohoarau@yahoo.fr merci
Posté(e) 27 octobre 200619 a Voici de nouvelles fiches. J'ai utilisée des images de la classe maternelle que j'ai colorées. Boules: faire les pommes, les boules du sapin Boules que l'on aplatit: pour faire les écailles et les pétales Colombins: faire les rayons du soleil et les pics du hérisson
Posté(e) 27 octobre 200619 a Et deux autres à utiliser comme on veut: soit des boules pour décorer, soit des colombins... PS: je les ai mises sur un site hote d'images car les fichiers étaient trop lourds et je ne voyais pas comment faire pour les réduire...
Posté(e) 28 octobre 200619 a Salut, je suis aussi intéressé par les fiches...Si quelqu'un pouvait me les envoyer par MP, merci beaucoup.