bidou62 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Moi aussi, je suis très intéressé. J'ai prévu de travailler sur l'oeil du loup cette année avec mes CM1-CM2 et j'aimerais beaucoup pouvoir voir ces documents Mon adresse: virhenin@hotmail.com Un grand merci d'avance
Zephy Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Si quelqu'un a encore les documents (je vois que le sujet est très vieux!), peut-il m'envoyer un MP? Merci d'avance!! :)
nanou69 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
jess57370 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir, Je travaille également sur l'oeil du loup cette période avec des cm1-cm2 et les documents proposés m'intéresseraient également! Mon mail : aphrodite_57@hotmail.fr Merci d'avance...
Patie40 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir, Je travaille également sur l'oeil du loup cette période avec des cm1-cm2 et les documents proposés m'intéresseraient également! Mon mail : aphrodite_57@hotmail.fr Merci d'avance... Je m'ajoute à la liste, c'est un sujet que je compte traiter durant ma formation PE2 cette année, et je serais preneuse de quelques idées. Je sais que les modérateurs demandent de ne pas surcharger le sujet, mais si on pouvait se faire suivre les documents sans embêter toujours la même personne ça serait peut être mieux. patie37@hotmail.fr Merci d'avance.
clinette72 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les docs (dont le tapuscrit) ? Contactez-moi par mp ! Merci d'avance,
juky5 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Je vais travailler sur L'oeil du loup avec des CM1, je veux bien les documents de travail si quelqu'un les a encore. Sinon, quelques pistes me seraient utiles, notamment ce que je peux faire en production d'écrit (je ne prends la classe que 3 semaines), ils n'auront pas dépassé le chapitre 1. Merci.
mily6251 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 coucou je serais egalement très interessée!! avec le tapuscrit si possible... Mon mail emilie.bac@free.fr merci d'avance!!
marine2204 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je serai également intéressé par ces documents. Si quelqu'un peut me les envoyer merci de me contacter par mp
philippe51 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Bonjour. Cela m'interresse aussi beaucoup ... si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait très sympa. phildig51@gmail.com
keria Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 hello, je cherche despesperement le tapuscrit de ce roman car il me manque un seul livre dans ma série de lecture.....celui de la maîtresse du coup pour faire les préps ben c'est pas simple. Si quelqu'un veut bien me le faire parvenir ce serait super mon mail: e.lefroy@yahoo.fr Merci
Messages recommandés