pipou Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Coucou, je suis également intéressé. Merci beaucoup rouxp@club-internet.fr
Lapin bondissant Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 Je vous enverrai ça demain DDD
veillertard24 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Merci beaucoup petit lapin. C'est super
Vivi Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Puis-je en profiter aussi Lapinou! J'suis en plein boulot en ce moment, j'ai meme pas le temps de venir sur le forum J'ai mon premier SR la semaine prochaine (CM1) J'voudrais faire un projet sur un album ou un roman, et je cherche plein d'idées!!! Alors ça m'interresserait, histoire de voir. J'te remercie d'avance!!! sylvie.moleiro@club-internet.fr
SCOUBY Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 SALUT Pourrais-je aussi avoir les docs, merci par avance ? ----------------------------------- nathalie.cr@voila.fr
khadija Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 salut! pour changer, est-ce que je pourrais ausi avoir ces docs, merci beaucoup! coraliemelchior@hotmail.com
Lapin bondissant Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) 16 novembre 2003 Pour ceux d'hier, des messages me sont revenus car vos boites sont pleines faites le moi savoir DD
laet Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Coucou, Je sais pas si quelqu'un me l'a envoyé ou non mais j'ai rien reçu...peut etre que ma boite était pleine Donc voici une autre adresse : laetitia0809@hotmail.com Merci d'avance !
ptitboubou Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 si c'est toujours possible, moi aussi ça m'interesse mdeclemy@yahoo.fr merci d'avance
Messages recommandés