Jonkille Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 bon je sais , vous allez me dire k'il aurait pitet fallu se reveiller avt........ oui d'accord mais bon j'avais po vu le sujet avt (ms promis je le refera plus ...) Donc voila , en fait si qqn pouvait m'envoyer les docs sur l'oeil du loup , ca m'aiderai a preparer mon SR1 de janvier pdt lequel je vais faire un lecture suivie ........... devinez sur koi ???????!!!!!!!!!??????? ............. l'Oeil du Loup bien sur !!!!!!!! Merci d'avance Voici mon mail : Jonquille-manue@wanadoo.fr
Lapin bondissant Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 Je sais que mamie t a envoyé des trucs Je regarde ce que j'ai en plus et je t'envoie DD
Céline21160 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 hey lapin bondissant, c est encore moi! tu peux me l'envoyer aussi? pour voir de quoi il s agit! merci! celine.tainturier@laposte.net
julia2 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 (modifié) Apparemment, tout le monde te le demande. Moi aussi cela m'intéresserait. Peux tu aussi me l'envoyer (si cela ne te gêne pas!) Merci infiniment julia_raisin@yahoo.fr Modifié 19 décembre 2003 par julia2
johanmarse Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Moi aussi cela m'intéresserait de recevoir tes docs par mail! Mon mail : johanmarse@ifrance.com Merci d'avance Johan PE2
kip278 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Coucou ben moi aussi je serai interessée alors si qq1 pouvait me l'envoyer ce serait sympa. Merci adresse mail: kip278@hotmail.com
Lapin bondissant Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 OUhla c'est reparti pour un tour Attendez lundi je ferai un envoi groupé DD
niko Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 si c'est encore possible, je veux bien moi aussi. J'adore les loups... et je pars en cycle 3 fin janvier alors... merci niko55@noos.fr
sissi_carmen Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 coucou à tous ! Moi aussi les docs sur l'oeil du loup me seraient très utiles pour un projet en RS au cycle 2 ! Si vous pouviez me les envoyer ! Merci mddtl@hotmail.com
tia Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 je suis aussi trés intéressée. Je ne sais plus comment te remercier DD!!!! stephtheret@netcourrier.com
Etoile Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Je suis preneuse aussi si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de faire suivre Les CM1 de mon premier stage de pratique accompagnée étaient en train de débuter l'oeuvre au moment où j'étais dans leur classe... Et pis Pennac, j'aime bien Mon email : mademoiselle.etoile@wanadoo.fr Merci d'avance !
johanmarse Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je vais partir en stage fin janvier et je veux exploiter l'oeil du loup avec ma classe de CM1. Ce serait vraiment sympa si tu pouvais m'envoyer ton travail sur ce roman! Je te remercie d'avance! Johan PE2
Messages recommandés