juliette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 S'il y a du retard, je fais un arrêt cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRI Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Allez courage plus que quelques minutes (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) On est tous avec vous
Lena Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Les doigts sont croisés... Même ceux des pieds! (c-_-v)
juliette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je propose des messages à la chaîne pour ceux qui attendent 17 h, ça fera passer le temps.
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Respirez un bon coup ! Et attaquez le nutella
djsy Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Courage on penses trés fort à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! et pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour la chance !! jess
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 ALORS, CA BOUGE ?! sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Tu as un téléphone portable avec toi?? Si oui je peux t'appeler si tu veux ??! J'arrive plus à respirer.... En + je rends mes enfants malades ..ma fille vient d'avoir des nausées _bl_sh_
Messages recommandés