florence74 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Moi aussi j'attends sans grande conviction quant aux résultats...
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Flo, moi non plus, j'y crois pas... Dis toi que tu as réussi Lyon, et que c'est déjà pas si mal
juliette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 J'ai la vue qui se brouille et les phalanges de l'index qui se paralysent............... SVP, les résultats !
CRI Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Donc il va falloir attendre. Nous avons donc Ophel73 Juliette Sonia Prune Florence74 Clems
prune Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 j'espère que ca va vite arriver et que je pourrais y accéder ! La tension est là ...
mistigri Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Bon courage et pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) , en plus il ya plein de monde pour vous soutenir alors c'est pas le moment de craquer, Mistigri
prune Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 t'es dans quel etat ophel ? T'as pas cassé la vaisselle au moins ?
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Non, non, ça va pas, j'ai pas de sous pour en racheter... J'ai juste un p'tit peu la nausée, et j'essaye de lire Harry Potter...
Messages recommandés