Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 mais si juliette, c t un peu drole !!!!! gillou, tu peux pas rester enfermé dans les toilettes comme ca jusqu'à 19h !!!
loeti Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 on est tous avec vous !! regardez tous les connectés !! en tt cas ils sont pas très pressés à grenoble ils jouent avec vos nerfs merdum à tous
Nesss Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Si vous voulez plus d'infos alors une fois les resultats publies, donnez moi vous noms et prenoms et je regarderais les listes au rectorat (si c'est bon pour moi !!). C'est deja tout pret pour toi, Sonia ! L'an dernier il parait qu'on savait juste si on etait admis ou non, mais pas dans quel departement on etait accepte... Je crise avec cette attente......
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Vous tenez le coup ?? COURAGE !! Gillou s'entraine peut-être au coup de boule au boss
angelik Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Oh lala les jeunes, je viens de voir qu'ils ont changé d'horaire : 18h !!! Je pense à vous très très fort !
Nesss Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Les vaches... !!! Je me deconnecte (5hs de forfait de mois ci...), a plus tard Ness
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 le coup du 18h C'EST NUL !!!! allez on y va tous pour raler !!! <_< Gillou sors des toilettes !!!! :P
Sofsof Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je viens de voir moi aussi que c'est repoussé à 18h00... <_< Allez, courage !!!
Mylène Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 alors la ils sont vraiment pas sympas de prolonger votre attente comme ca!!!! BONNE CHANCE A VOUS TOUS
Messages recommandés