Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il était bien caché derrière d'autres livres mais je l'ai quand même trouvé. S'il y en a que ça intéresse, il en reste au moins un à la FNAC des Halles à Paris.

Effectivement, les explications sont brèves mais permettent d'obtenir de bonnes pistes pour la prise en main d'une classe (le cahier journal, les fournitures, le gestion du bruit, des absences.....).

Merci encore!

• Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolita

95

• Watteau

16

• SCOR13

10

• cleo17fr

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
les explications sont brèves

Ah bon ? :D:D:D

S'il manque des choses, vos remarques sont les bienvenues... Et puis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse qui est dans le livre.

A bientôt

Posté(e)

désolée, je me suis mal exprimée.

Je voulais dire qu'il n'y avait pas 3 pages pour expliquer ce qu'il fallait faire en cas d'absence par exemple mais qu'il était clair et concis, pour utilisation simple et rapide.

Un BON livre en fait!!

Posté(e)

a force de lire des éloges sur ce livre, c'est décidé, demain je vais l'acheter...

Je pourrai me remettre dans le bain de manière agréable avant la rentrée...

Posté(e)

a force de lire vos messages vantant les mérites de ce livre, j'ai essayé par tous les moyens de me le procurer mais sur Le Havre, il fallait le commander partout ! Un ami est allé me l'acheter à Paris. Si certaines sont intéressées, il y en a environ 7 ou 8 exemplaire à la librairie Gibert-Joseph. Par contre, je ne peux pas vous dire exactement où ça se situe ! :wub:

Voilà pour l'info et merci pour vos commentaires sur cet ouvrage, j'ai hâte de le découvrir, le sommaire était très alléchant sur le site de l'éditeur. :P

Posté(e)

Tu es aussi du Havre, sev? Si tu veux parler à une voisine, n'hésite pas à me contacter.

Posté(e)

Ca y'est, je l'ai acheté ! Il ne restait qu'un exemplaire à la Fnac de Vélizy 2. J'ai eu de la chance sur ce coup là !!!

Je n'ai pour le moment lu que le sommaire, mais ce livre a l'air d'être très complet.

Posté(e)

Il est génail...d'ailleurs je ressens un vide parce que je suis en maternelle encore en ce debut d'année, n'est-ce pas Lolita ;)

Posté(e)

Bonsoir! :)

Autant de personnes qui font les louanges d'un ouvrage, c'est suffisament rare pour s'y intéresser :P ;) Plusieurs exemplaires commandés par l'intermédiaire de Chapitre.com - ou comment faire un cadeau "intelligent", pratique et utile à ses amis PE2!! - reçus quatre jours après la commande sur internet !! Pour l'instant, je l'ai juste feuilleté mais je pense qu'il sera d'ici peu mon livre de chevet :D et... une bonne surprise pour mes amis à la rentrée!!!! Merci Lolita :wub:

Posté(e)

Je me joins à vous pour vous dire que moi aussi après avoir lu tous vos commentaires, je l'ai commandé à la fnac par internet. Et là, misère la fnac a du se le procurer car il n'y en avait plus. J'espère le recevoir la semaine prochaine car ma commande a été expédié hier. Je vous tiendrai au courant. Ah j'oubliais, je suis de Nice.

En tout cas une chose est sure: merci Lolita

Posté(e)

je l'ai acheté l'annee derniere et il est vraiment super!

je suis en train de le relire et c'est vraiment une mine de conseils!!

je me suis servie de qq idees pour mon annee de LC ! merci beaucoup lolita !

Posté(e)

Bonjour,

avec tous ces éloges sur ce livre, j'ai évidemment voulu l'acheter !

Je suis allée hier dans une grande librairie d'Auxerre où l'on m'a dit que l'éditeur est canadien :blink: : les frais de port, à ma charge, risquaient d'être plus élevés que le livre !!! (renseignements avec 2 vendeurs et 10 min d'attente)

Imaginez ma déception ! Comme la personne qui gère ce rayon et qui en avait commandé 5 en juillet ( "une commande regroupée, certainement pour partager les frais de port") revient de vacances lundi, mes coordonnées ont été prises. Je devrais recevoir un coup de tél demain : j'attends de pieds fermes !

Cette histoire m'étonnait donc je viens de faire des recherches sur l'éditeur. Je viens d'apprendre que Toulouse est au Canada ! C'est un scoop ! Puis j'ai trouvé, sur le site de l'éditeur, le lien à cette page.

Je suis une nouvelle habitante et avec des infos de ce genre, cette librairie va me faire fuir ! Bon, disons qu'ils ont utilisé leur joker ! L'erreur est humaine.

J'espère l'avoir bientôt ! Histoire à suivre ...

Mag.