celin Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 merci Mariew; experimentation a la rentree; je raconterai le resultat
mariew Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) 5 novembre 2007 merci Mariew; experimentation a la rentree; je raconterai le resultat
emilieb19 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 effectivement je les ai trouvées sur le forum ces fiches, pardon pour le dérangement..............; et merci pour ce partage fructueux!!
mariew Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) 5 novembre 2007 effectivement je les ai trouvées sur le forum ces fiches, pardon pour le dérangement..............;et merci pour ce partage fructueux!!
Petitemarie29 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Merci beaucoup pour la mise à dispo de tes fiches. Dès qu'elles seront testées dans ma classe, je t'envoie des prod d'élèves
mpleo782 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour, nouvelle sur le site je n'en maitrise pas le fonctionnement sorry. Pourriez vous svp, je suis dès lundi prochain en SR1 en CM1, m'envoyer sur mon mail : mpleonetti@yahoo.fr, ces fiches de preps. Par avance merci
mimipopo Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 je suis preneur aussi si tu as toujours la gentillesse d'envoyer tes préps: myriam_paulin@hotmail.com Merci
Veerginy Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Merci, merci et merci ! Je comptais faire un projet autour de la poèsie à la rentrée pour mon stage en CM2 et tout ça va bien alléger ma tache ! Me reste plus qu'a adapter tout ça et ce sera fait. Mariew Je viendrais raconter le résultat des opérations après mon stage ! (les tautogrammes, j'ai fait ça deux fois, en ce1 et Cm2, ça passe très bien !)
Veerginy Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 s_ance_4_oulipo.docs_ance_3_calligrammes.docS_ance_2_haikus.doc[a t tachment=42241:S_ance_1...rostiche.doc] Puisque je me suis bien inspirée de tes fiches, je rajoute les miennes S_ance_1_acrostiche.doc
Veerginy Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Prolongements_possibles.docs_ance_7_cr_ation_de_po_me___partir_de_po_mes_pr__xistants.docs_ance_6_portrait_chinois.docs_ance_5_tautogrammes.doc suite et fin
cali26 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 merci beaucoup pour ta contribution je commence mon stage lundi et j'espère pouvoir m'en inspirer!!
mounilolo Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Merci beaucoup à toutes les deux, ça m'allège beaucoup mon travail pour mon triple niveau.
Messages recommandés