jokari Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour, et bien je suis aussi intéressée, n'ayant moi même pas trop le temps en travaillant. karine.jover@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaoule Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour, Je pense que c'est un peu comme tout le monde... Merci beaucoup de ton aide et de ta disponibilité Je te mets mon mail par mp. Merci encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suppléante Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Quelle générosité ! Je partage également avec d'autres personnes car cela est constructif. Mais pour toi, la situation est différente, tu n'as rien à y "gagner" puisque tu n'auras rien en échange ... Si, des "mercis", c'est déjà ça et c'est sympa ! Tout cela pour te dire que tu es super gentille et que tu gagnes à être connue ! Je suis bien sûre très intéressée par tes fiches. De plus, nos options sont les mêmes... Quelle chance (pour moi !) Je t'envoie un MP. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2004 De rien, de rien Je fais mon envoi ce soir (et oui suis une couche tard!) pour ts ceux qui m'avaient envoyé leur mail. Bises. Leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludi Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 merci leeloo pour tes envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jokari Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Hello, je n'ai rien reçu qq un pourrait m'adresser un mail. Merci d'avance mille fois karine.jover@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaoule Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Merci beaucoup Leeloo, j'ai bien tout reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misspeel Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Leeloo, Bien reçu ton mail au sujet de ton mémoire! Bon courage à toi! Par contre, peux tu m'envoyer tes fiches d'histoire, géo, eps, anglais, oral pro? Merci d'avance! Miss Peel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Hello, je n'ai rien reçu qq un pourrait m'adresser un mail.Merci d'avance mille fois karine.jover@laposte.net <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que tu ne m'avais pas écrit ton adresse mail ainsi dans ton MP car mes envois me sont revenus. Tu feras parti du prochain envoi. leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jokari Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Pourtant c'était bien mon adresse C'est pas grave j'attendrai le prochain rush. Merci et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Pour Leeloo, hip hip hip HOURRAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbichou Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Merci Leeloo.Superbe ton travail!! salut et bon courage pour ton mémoire. Barbichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés