Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

salut leloo

je prépare le concours dans l'académie de versailles (hist-géo, anglais , 2000m) et je suis intéressée par tes fiches !!! si cela ne te dérange pas de les envoyer

merci d'avance

auhaoh@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou leeloo

si ça ne t'ennuie pas , est ce que je pourrais moi aussi profiter de ton offre concernant tes fiches

mon mail: bauthamyl@yahoo.fr

je te remercie d'avance

carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pas mal de fiches dans mon PC que cela soit pour le concours, des fiches de séances dans quelques disciplines et mes sujets que j'ai eu à l'oral (j'ai gardé mes brouillons de géographie et d'EPS)... je peux aussi vous donner des conseils, des aides "pratiques" sur la forme des épreuves, etc.

J'ai passé le concours à Versailles avec les options anglais, hist/géo et 2000m.

Bonnes révisions à toutes.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser directement sur ce post. :)

:blush: salut leeloo 261, je passe le concours dans la même academie et avec les mêmes options que toi!

puis-je moi aussi bénéficier de ton offre et de tes conseils, surtout concernant les compétences et les objectifs de chaque cycle: par ex, comment déceler les compétences requises à partir d'un exo x?...

merci de ton aide... c rare... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour tes fiches sur l'op , ça va bien m'aider!

je voulais te demander pour la géo, tu as fait des fiches d'après un livre de 1ère ? nos profs nous l'ont conseillé mais il faut que je m'en procure bien

si tu les as toujours et si tu le veux bien, j'aurais bien voulu que tu me les envoies parce que je plane en géo !! :(

merci beaucoup de l'aide que tu nous donne d'ailleurs le post porte bien son nom!!

merci d'avance et bon courage à toi :blush:

marionc.21@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je te remercie d'avance de nous aider. Je suis également intéressé par tes fiches , voilà mon mail : jenniferlopez0710@hotmail.com

merci d'avance

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiches envoyées à ceux qui me l'avaient demandé. :)

Je ferais un envoi le week end prochain (dont stephanie et marion feront partie).

D'ailleurs, rappel ne mettez pas vos mails sur les post car vous risquez ensuite d'être envahis de cochonneries dans vos boites mails >>> envoyez moi un MP

* lalila

concernant les compétences et les objectifs de chaque cycle: par ex, comment déceler les compétences requises à partir d'un exo x?...

Et bien, en général, à force de lire et relire les compétences dans les IO et de faire des exos, on voit de suite où ils veulent en venir.

A début, comme vous ne connaissez pas les compétences par coeur, vous bosser avec vos IO sous la main. Et lorsqu'on vous pose la fameuse question, vous sortez les IO, vous allez dans le bon cycle et à la bonne discipline, vous essayez de voir ce qui se rapproche le plus de votre exo et vous arrangez votre réponse au niveau (2 année du CII par exemple).

Il faudrait me mettre un exemple concret pour que ça parle mieux.

Dès que le problème se présentera lalila, mets le moi ici :)

Bon courage, leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...